I had the chance to go on an e-bike tour with a friend, and it was a wonderful experience. Mario and Maya took us to places I had never seen before (even though I’ve been living in Rome for 14 years) and made the experience truly memorable with their knowledge of the locations, the history, and interesting anecdotes. Highly recommended!
Hola! Somos de Argentina. Hoy hicimos con mi pareja un paseo en vespa con Mario y Claudio durante más de 2 horas y estuvo increíble todo. Fuimos paseando por lugares emblemáticos de Roma y nos iban contando un poco de la historia de esta maravillosa ciudad. Recomiendo 100% esta experiencia con Mario y compañía. Sin duda volveremos algún día por aquí. Gracias. Agustín
Magnifique tour en vélo dans le Rome moins touristique. Mario est un guide parfait, sympathique, plein d'humour, qui s'adapte à la demande. Nous avons appris beaucoup de choses. Les vélos sont supers, très maniables et permettent de se déplacer sur de longues distances très rapidement Nous avons adoré!
Super Mario 😁 nous avons l’habitude de faire une sortie vélo dans les villes que nous visitons et sans hésitation celle-ci avec Mario est la numéro UNO !
Nous étions seuls avec lui et il s’est adapté à nos attentes ! De belles découvertes avant le flot touristique, de belles explications…. Une aventure « Maso » ( mario comprendra) auquel nous avons succombée après la balade.
Mais surtout un final détonnant 💣
Merci pour cette magnifique aventure et bonne continuation Mario.
Et comme te dirais les bretons que nous sommes (Seb et Nath)….. KENAVO 😉