Excellente expérience ce midi : portions généreuse, super bonnes. Tout est prêt en temps et en heure par un gérant sympathique et ouvert aux demandes clients. N’hésitez pas à tester !!
Réponse de Aux saveurs berbères
2026.06.12
Merci beaucoup pour votre retour ! 🙏
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats, nos portions généreuses ainsi que notre service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt !
Aux Saveurs Berbères
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats, nos portions généreuses ainsi que notre service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt !
Aux Saveurs Berbères