Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés

Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés Avis

Avis Excellente
     
5.0 | 157 Avis
Trustindex Entreprise vérifiée
Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés
Écrire un avis

Avis

Trustindex

5.0

| 157 total

156 avis
1 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Filtre par source
San
San 2026.06.01
     
Magnifique gâteau et délicieux surtout!! Merci beaucoup Séverine!
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.06.01
Merci infiniment pour ce retour, ce fut un plaisir de réaliser votre gâteau d'anniversaire !

Séverine
Camille Silva Costa
Camille Silva Costa 2026.05.29
     
J'ai eu l'opportunité de collaborer avec "Une Perle Gourmande" sur un mariage le 14 mai 2026. Je suis wedding planner (de Felicis Wedding) et l'organisation avec Séverine en amont et le jour J était simple et fluide. La livraison a été réalisée à l'heure convenue. Elle ajoute également les instructions de découpe. Et surtout : le gâteau était aussi beau que bon ! Au plaisir de travailler à nouveau ensemble sur un prochain évènement !
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.06.01
Mille mercis Camille pour cet avis, ce fut un réel plaisir de collaborer avec toi, et j'espère avoir l'occasion de te revoir sur de prochains évènements :)
A bientôt,
Séverine
Coraline PINAR
Coraline PINAR 2026.05.28
     
Je ne peux que recommander Séverine! Nous nous sommes mariés le 23 mai dernier et cette dernière a effectué notre wedding cake! Que dire à part: exceptionnel! Séverine a su nous guider et respecter nos envies tant sur le goût que sur le visuel! Le résultat était là: même dans nos rêves nous ne l’avions pas imaginé comme ça! Tous nos invités ont aussi adore! Merci infiniment pour votre travail! Nous recommandons à 100%!
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.06.01
Merci infiniment pour ce magnifique avis, il me touche énormément !

Ce fut un réel plaisir de réaliser votre Wedding Cake, et lire que le résultat a dépassé vos attentes est sans doute le plus beau des compliments :)

Merci encore pour votre confiance et tous mes vœux de bonheur !
Séverine
sebastien paulin
sebastien paulin 2026.05.27
     
Merci pour notre weeding cake, il était parfait et tellement délicieux. Des gâteaux magnifiques, on en voit de plus en plus mais aussi bons, c’est une grande première ! La réalisation était tout à fait conforme à ce que nous avions décidé ensemble. Bref, en un seul mot parfait Merci encore pour tout
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.06.01
Merci infiniment pour ce retour qui me touche particulièrement ! Ce fut un véritable plaisir de réaliser votre wedding cake et je suis ravie que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes, aussi bien visuellement que gustativement.

Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et tous mes vœux de bonheur !
Séverine
Françoise Chaix
Françoise Chaix 2026.05.26
     
Je rêvais d'un gâteau magique pour les 1 an de ma petite fille, Perle gourmande a réalisé ce rêve. Je recommande à 100% c'est un réel plaisir pour les papilles et pour les yeux. Les réalisations de Séverine sont des œuvres d'art.
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.05.27
Merci infiniment pour votre avis, je suis très touchée par votre retour !
C’est toujours un réel plaisir de réaliser les gâteaux pour les premiers anniversaires, ce sont des événements si précieux 🥰
Au plaisir pour une prochaine occasion,
Séverine
Loic Bert
Loic Bert 2026.05.25
     
Merci pour votre professionnalisme, votre accueil et votre sublime gâteau que vous avez confectionné pour notre mariage car en plus d’être beau il était excellent ! Vous pouvez y allez les yeux fermés. Loïc & Martica
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.05.25
Mille mercis pour la confiance que vous m’avez accordée pour la réalisation de votre Wedding Cake. Ce fût un réel plaisir de réaliser ce modèle avec un étage flottant qui permet de changer des décors traditionnels ☺️
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
Au plaisir pour une prochaine occasion,
Séverine
Mathilde Nicollet
Mathilde Nicollet 2026.05.22
     
Tous nos échanges se sont faits uniquement par e-mail, mais tout a été extrêmement fluide du début à la fin. Séverine a tout de suite compris ce que nous souhaitions, ce qui a rendu l’organisation très simple à gérer pour nous. Le résultat était exactement à la hauteur de nos attentes : magnifique et délicieux. Nous n'avons eu que des compliments. La livraison s’est également parfaitement déroulée. Un grand merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre travail de qualité !
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.05.25
Un grand merci pour votre retour si positif.

J’ai été ravie de vous accompagner dans ce beau projet et je suis heureuse d’apprendre que le gâteau a répondu à toutes vos attentes, tant sur le plan visuel que gustatif. Savoir que vous avez reçu de nombreux compliments est la plus belle des récompenses.

Merci également pour votre confiance tout au long de nos échanges. Même à distance, j’attache une grande importance à être à l’écoute de chaque demande afin de créer un gâteau qui vous ressemble.

Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et de beaux moments à célébrer.

Au plaisir de vous accompagner lors d’une prochaine occasion,

Séverine
TRICHARD Cindy
TRICHARD Cindy 2026.05.21
     
Un gâteau succulent et magnifique pour le baptême de mes fils ☺️ Merci !🙏
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.05.25
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis !
Je suis ravie que vous vous soyez régalés :)
Au plaisir pour une prochaine occasion !
Séverine
Anne Laure Bererd
Anne Laure Bererd 2026.05.06
     
Nous avons commandé u. Gâteau pour le premier anniversaire de notre fille pour début mai. Il était magnifique et très bon. Tout le monde s'est régalé. Merci
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.05.11
Merci infiniment d'avoir partagé votre avis !
J'aime tellement réaliser les gâteaux pour les premiers anniversaires, ce thème des animaux de la forêt était trop mignon :)
Je suis ravie que vous vous soyez régalés !
Au plaisir,
Séverine
Noémie Cabezas
Noémie Cabezas 2026.04.27
     
Tout simplement parfait 🤩
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.04.28
Merci infiniment ! Ce fut un plaisir de réaliser ces gâteaux Licornes pour vos jumelles :)
Au plaisir pour une prochaine occasion !
Séverine
Elie Vieira
Elie Vieira 2026.03.31
     
Je recommande à 100% !! 🤩 Nous avons commandé un gâteau pour les 1 an de notre fille, et tout était parfait. Incroyablement beau et super bon. Tout le monde c’est régalé, milles merci 🌟
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.04.01
Mille mercis !!!
J'ai beaucoup aimé réalisé le gâteau d'Alma pour son premier anniversaire, sur ce thème tout doux des papillons, et je suis ravie que vous vous soyez régalés :)
Au plaisir pour une prochaine occasion,
Séverine
Julie Zilbertin
Julie Zilbertin 2026.03.24
     
Un gâteau incroyablement beau et bon ! Séverine a vraiment réalisé un travail formidable. Je recommande
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.03.25
Mille mercis ! Ce fut un plaisir de réaliser votre gâteau d'anniversaire, merci pour la confiance que vous m'avez accordée :)
Au plaisir,
Séverine
Johanna DUMONTET
Johanna DUMONTET 2026.03.22
     
Un immense merci pour la confection de cette œuvre d’art !!! 😍 Le gâteau était incroyable, il a fait sensation, il était délicieux, tous les invités ont été unanimes !! Et surtout, réalisé comme je l’espérais si ce n’est plus !! Vraiment bravo pour votre talent et merci encore d’avoir sublimé mes 30 ans.
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.03.23
Merci infiniment pour cet avis qui me touche beaucoup !
Ce fut un réel plaisir de réaliser ce gâteau fleuri :)
Merci encore pour la confiance que vous m'avez accordée.
Au plaisir pour une prochaine occasion,
Séverine
Elodie Cottancin - coiffure
Elodie Cottancin - coiffure 2026.03.17
     
J'ai eu la chance de goûter au gâteau de mariage réalisé par Séverine lors d'une shooting d'inspiration mené par Jolies Scènes. Il était magnifique et très bon. Très belle rencontre. Bravo une perle gourmande et à bientôt sur d'autres mariages. 💜
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.03.18
Merci infiniment Elodie !!! Ce fut un plaisir de collaborer avec toi sur ce magnifique shooting :)
A bientôt j'espère sur d'autres évènements !
Séverine
Julie Pignet
Julie Pignet 2026.03.16
     
Séverine avait confectionné notre gâteau de mariage qui était exactement comme nous l'avions imaginé. C'est donc sans hésitation que nous l'avons recontactée pour réaliser le gâteau d'anniversaire de notre fils. Séverine a su très vite cerner nos attentes et une fois de plus, elle nous a confectionné un superbe gâteau, aussi bon que beau ! Encore un grand merci !
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.03.17
Merci beaucoup pour votre confiance renouvelée ! Ce fut un plaisir de réaliser le gâteau de Léo avec ce lionceau gourmand :)
Encore merci à vous, et au plaisir pour d'autres évènements !
Séverine
Charlotte Barbieri
Charlotte Barbieri 2026.03.16
     
Je recommande une perle gourmande à 1000%, les yeux fermés. J’ai commandé un gâteau d’anniversaire pour les 1 an de mon fils . J’ai envoyer un exemple en photo du thème que je voulais, et le gâteau était encore plus joli que je L’imaginais et en plus il était délicieux 🩵🩵. Je compte bien en commander pour les prochains anniversaires. Merci infiniment 🩵🩵
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.03.17
Merci beaucoup pour ce si joli retour, ça me touche énormément !
Je suis ravie d’avoir pu contribuer au premier anniversaire d'Eden avec ce gâteau d'anniversaire :)

Merci encore pour votre confiance !
Au plaisir pour d'autres anniversaires :)
Séverine
Gilles Caussade
Gilles Caussade 2026.03.10
     
Mon épouse a débloqué le niveau 60 en âge, on s'est retrouvé en famille pour fêter ce moment. J'ai fait appel à une perle gourmande pour le gâteau d'anniversaire, j'ai sincèrement apprécié les questions et les recommandations de Séverine pour que le gâteau soit personnalisé à ma chère et tendre. Mon épouse et l'ensemble des convives ont particulièrement apprécié les détails du gâteau qui est un chef d'oeuvre artistique et gourmand. Séverine, encore merci pour le boulot.
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.03.10
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Quel plaisir de savoir que ce gâteau surprise a plu à votre femme, tant par son visuel que par son goût.
Un grand merci pour la confiance que vous m’avez accordée.
Au plaisir,
Séverine
Amélie Miclo
Amélie Miclo 2026.03.07
     
Merci infiniment Séverine pour ce magnifique gâteau qui a fait sensation pour mon anniversaire des 30 ans !
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.03.09
Merci infiniment pour la confiance que vous m’avez accordée !
Ce fût un plaisir de réaliser votre gateau :)

Séverine
vortexinvertido
vortexinvertido 2026.01.27
     
J’ai commandé un gâteau d’anniversaire pour les deux ans de mes jumeaux et nous avons adoré ! La décoration était magnifique 🤩 et le gâteau vraiment délicieux 🤤 Nous avions choisi le parfum citron/framboise avec une crème au beurre : un excellent choix, aucun regret. En plus, toute la décoration était comestible. Merci beaucoup pour ce superbe gâteau !
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2026.01.27
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis !
Ce fut un plaisir de réaliser le gâteau d'anniversaire des jumeaux sur ce thème trop mignon des animaux, et je suis ravie que vous vous soyez régalés :)
Au plaisir,
Séverine
Loélie Delas
Loélie Delas 2025.12.17
     
Nous avons pris un gâteau de Noël pour les 1 an de notre fille saveur amandes/kinder Bueno et c’était un délice, tout le monde s’est régalé. Le gâteau était magnifique et tous les détails si minutieusement réalisés. Merci pour tout, nous recommanderons chez vous.
Réponse de Une Perle Gourmande - Gâteaux Personnalisés 2025.12.29
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis !
Ce fut un réel plaisir de réaliser ce gâteau pour le premier anniversaire de Pia :)
Au plaisir pour d'autres occasions !
Séverine

Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.

Créez un compte gratuit