Accueil très agréable, à l ecoute des demandes du client. Proposition sympa de nous garder les achats jusqu'à la fin de nos autres courses. Juste un petit bémol : l assaisonnement du poisson cru manquait un peu de jus de citron et était un peu poivré. Mais nous sommes des puristes : nous rentrons de Tahiti !
Une vraie pépite ! Les plats sont délicieux, frais et parfaitement assaisonnés. On sent que tout est préparé avec soin et passion. Le service est chaleureux, rapide et toujours souriant — on se sent vraiment bien accueilli ! 😋
Les portions sont généreuses, les saveurs exotiques parfaitement équilibrées, et la présentation toujours impeccable. Un vrai voyage culinaire à chaque bouchée ! ✨
Je recommande à 100 %, que ce soit pour manger sur place ou à emporter. Bravo à toute l’équipe de Tiki Food, vous méritez largement vos étoiles ⭐️
Réponse de TIKI FOOD
2025.10.18
Merci 🙏🏽
On est allé pour goûter le fameux casse-croûte chaomen frites roquefort. Pour le casse-croûte rien à dire très bon et bien présentés.
En partant je commande 2 sashimis à emporter pour 18,60€/sashimi.
Je prends le paquet et surprise en arrivant à la maison le poisson n’est même pas coupé en sashimi. C’est seulement des lamelles qui font la longueur de la barquette qui sont entreposées un peu n’importe comment.
Ajouter à ça la qualité du poisson pleins de nervures (voir photos).
Pour 18,60€ le plat tu t’attends quand même à une meilleure présentation et surtout une meilleure qualité.
Si c’est pour servir cette qualité de plat baissez vos prix ou ne servez pas du tout ce plat si vous ne savez pas le présenter.
Pourtant ce n’est pas le plat à base de poisson cru le plus compliqué.
Réponse de TIKI FOOD
2025.07.08
Bonjour dsl pour la gêne occasionnée Alor tu aurait du nous appeler nous aurons refait ta commande , mettre 1 étoile
🌟 je comprend pas .
🌟 je comprend pas .
25 minutes d'attente pour un sandwich et pas de prise en charge tickets restaurant. Idéal pour les touristes mais pas pour les actifs toulonnais.
Réponse de TIKI FOOD
2025.04.17
Salut fred vraiment navré pour le temp d’attente nous préparons chaque sandwich à la minute.
Nous acceptons certaine carte tickets restaurant merci à bientôt ✌️
Nous acceptons certaine carte tickets restaurant merci à bientôt ✌️
Commande d’une salade chèvre miel , affichée à 14,50. On me l’encaisse à 15,90… quand je le fais remarquer ils revérifient leur carte.
Ensuite je vais chercher mon plat : des frites avec des nuggets de poulets …
Mon conjoint retourne avec mon assiette et là il lui est répondu qu’en fait ils ne font pas la salade de chèvre miel donc ils ont pris la liberté de nous servir des nuggets avec des frites … quand on leur signale que ça ne nous convient pas ils disent nous faire un remboursement, dont nous n’avons jamais vu la couleur ! 16€ de perdu …
Réponse de TIKI FOOD
2025.02.26
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, une erreur d'encaissement a eu lieu ce jour-là, en raison de la formation de notre personnel. Toutefois, nous avons immédiatement pris en charge la commande de votre mari.
Le remboursement a été effectué via notre système de caisse enregistreuse Square. Nous comprenons que les délais de traitement peuvent varier selon votre banque, ce qui peut parfois entraîner des désagréments.
Nous vous aurions également apprécié si vous aviez pu nous contacter directement pour obtenir le justificatif de remboursement. De plus, nous avons eu le plaisir de vous offrir le repas ce jour-là, dans un souci de satisfaction client.
Nous souhaitons toujours améliorer nos services et votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook Tiki Food si vous souhaitez recevoir le reçu de remboursement ou si vous avez d'autres questions.
Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Cordialement,
L'équipe de Tiki Food
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, une erreur d'encaissement a eu lieu ce jour-là, en raison de la formation de notre personnel. Toutefois, nous avons immédiatement pris en charge la commande de votre mari.
Le remboursement a été effectué via notre système de caisse enregistreuse Square. Nous comprenons que les délais de traitement peuvent varier selon votre banque, ce qui peut parfois entraîner des désagréments.
Nous vous aurions également apprécié si vous aviez pu nous contacter directement pour obtenir le justificatif de remboursement. De plus, nous avons eu le plaisir de vous offrir le repas ce jour-là, dans un souci de satisfaction client.
Nous souhaitons toujours améliorer nos services et votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook Tiki Food si vous souhaitez recevoir le reçu de remboursement ou si vous avez d'autres questions.
Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Cordialement,
L'équipe de Tiki Food