Queen Cake

Queen Cake Reviews

Excellent rating
     
5.0 | 45 reviews
Trustindex Verified Company
Queen Cake
Write a review

Reviews

Trustindex

5.0

| 45 total

45 pcs
0 pc
0 pc
0 pc
0 pc
Source filter
Greice94
Greice94 2026.03.29
     
Par hasard, en cherchant une pâtissière pour le gâteau à thème pour l’anniversaire de ma fille qui fêté son premier année , je suis tombée sur les photos de Queen Cake, que j’ai trouvées vraiment très belles. Je suis ensuite passée à son atelier et j’ai rencontré une personne très disponible et très gentille. Elle a su réaliser exactement le gâteau de nos rêves, et en plus il était vraiment très très bon. Je la remercie beaucoup et je lui dit a bientôt pour un autre beaux et bon gâteau 💕
Olivia Kiener
Olivia Kiener 2026.03.22
     
J’ai fait appel à Queen Cake pour le gâteau des 1 an de ma fille, et je suis absolument ravie ! Le gâteau était encore plus beau que ce que j’avais imaginé, avec un souci du détail incroyable. Et en plus d’être magnifique, il était vraiment délicieux — tout le monde s’est régalé ! Un immense merci pour ce travail et pour avoir contribué à rendre ce moment encore plus spécial. Je recommande les yeux fermés !
Céline M
Céline M 2026.03.02
     
Gâteau aussi beau que bon 🤩 Réalisation sur le thème de Batman et le Joker pour un adulte. Gentillesse, écoute et fiabilité de cette enseigne ! Je recommande… Nous avions pris un cake design tricolore (pistache, framboise, vanille). Merci beaucoup ☺️
gonzalez cristel
gonzalez cristel 2026.02.23
     
Je n'ai pas de mots pour expliquer la chance que j'ai eue d'avoir trouvé Queen Cake. Elle est incroyable, elle t'écoute, elle te comprend et nous a donné des conseils. J'ai eu mon gâteau de mariage exactement comme je le voulais, mais en mieux. Le goût, la beauté, la ponctualité... je vous la recommande à 10000 %
Reply from Queen Cake 2026.02.24
Oh Cristel, quel bonheur de lire votre message ! ✨

Mille mercis pour votre confiance et pour ces mots qui me vont droit au cœur. Ce fut un immense privilège de participer à la magie de votre mariage. J'ai adoré nos échanges car c'était fluide et surtout vous m'avez accordé votre confiance pour donner vie a votre gâteau.

Je suis ravie que ce mélange tropical (passion, coco et ananas) vous ait autant plu ! C'était un plaisir de travailler sur ces saveurs fraîches et ensoleillées pour votre grand jour. Savoir que vous avez été comblée par le visuel autant que par la dégustation est ma plus grande fierté.

Je vous souhaite une vie de jeune mariée aussi pétillante et douce ! 🥂🎂

À très bientôt, j'espère !

Nawel Queen Cake
bertrand gonthier
bertrand gonthier 2026.02.11
     
Une découverte, une expérience inoubliable de l'accueil du sourire, de l'écoute, de la disponibilité, de la créativité et au final un moment inoubliable tant par la présentation, le design, le goût et les saveurs..je recommande les yeux fermes
Reply from Queen Cake 2026.02.11
Bonjour Bertrand,
Un grand merci pour votre avis, il me touche profondément.
J’ai été ravie de participer à votre émission Art de vivre et d’y apporter ce gâteau en signe de gratitude pour votre accueil si chaleureux.

Votre sensibilité, votre manière de célébrer le goût, le partage et les belles expériences donnent encore plus de valeur à votre retour.
Je suis heureuse que cette création vous ait offert un moment gourmand à la hauteur de ce que vous transmettez à vos auditeurs.

Votre recommandation me va droit au cœur et m’encourage à continuer de créer des instants où le beau et le bon se rencontrent.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous,
Nawel
Julie Mendes semedo
Julie Mendes semedo 2025.12.08
     
J’ai découvert Queen cake car ma fille recherchait un stage de troisième. Nous avons été accueillis à bras ouverts par Nawel. Elle a su mettre en confiance ma fille Thayssia et lui confier plein de missions super intéressantes. La semaine de stage fut un régal pour ma fille qui l’a accompagné Aussi bien en livraison que dans l’atelier pour la création des gâteaux, et pour les taches administratives. Il est évident que Nawel est une passionnée. Elle a aussi un très grand cœur et se donne à fond dans son métier. Je n’hésiterai pas à faire appel à elle pour Un évènement spécial. Elle prend le temps de connaître chaque client pour faire le gâteau sur-mesure. Un grand MERCI. 🤩
Reply from Queen Cake 2025.12.08
Merci infiniment Julie pour ce magnifique témoignage ✨. Accueillir Thayssia et l’accompagner dans son stage fut un vrai bonheur. Lui confier des missions variées et la voir s’épanouir dans l’atelier comme dans les coulisses de Queen Cake reflète parfaitement l’esprit de partage et de passion qui nous anime.

Thayssia est une jeune fille curieuse, bien élevée et pleine de qualités. Je suis convaincue qu’elle a un grand potentiel de réussite et je suis heureuse d’avoir pu l’accompagner dans cette première expérience professionnelle.

Votre confiance et vos mots touchants me vont droit au cœur 💖. Je serai honorée de créer pour vous un gâteau sur-mesure lors d’un prochain événement spécial, afin de prolonger cette belle rencontre.

À très bientôt,
Nawel – Queen Cake 🎂🌸
Fab Feufeu
Fab Feufeu 2025.12.06
     
Nous avons eu droit à la reproduction du doudou de notre fille de 2 ans, son lutin farceur. Le gâteau était aussi beau que bon. En plus le service est top. Merci pour tout
Reply from Queen Cake 2025.12.06
Un immense merci pour votre confiance et pour ce retour si touchant 💫. Reproduire le doudou de votre fille a été un vrai bonheur, et savoir que le gâteau a autant émerveillé par sa beauté que par son goût nous comble de joie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de créer encore de doux souvenirs gourmands pour votre famille !

Je vous remercie de votre confiance 🙏
Nawel Cake Designer
Nisa
Nisa 2025.12.01
     
C’est la première fois que je fais appel à une Cake Designer. La personne est accueillante, minutieuse, qui cerne très rapidement votre univers et attentes, puis vous réalise un chef d’œuvre. C’est le plus beau gâteau que j’ai jamais vu. Je recommande cette experte pour vos évènements. J’ai choisi les saveurs framboise / pistache / vanille. Le gâteau est délicieux, l’équilibre des saveurs est d’une finesse … Aucun effet de lourdeur, tout est parfaitement équilibré et pas d’excès de sucre. Vous pouvez faire confiance les yeux fermés, cette réalisation est un sans faute, aussi bien sur l’esthétique du gâteau, que sur ses saveurs. Je tiens également à préciser que les décorations (papillon bleu / rose noir) ont été réalisées à la main (et sont comestibles) les détails sont incroyablement bien faits. Cette experte est humaine, aimable et je pense qu’au vu du niveau de ce gâteau, on peut même dire Artiste. N’hésitez pas pour vos mariages, anniversaires, baptêmes, ou autres événements. Merci infiniment. Nisa
Reply from Queen Cake 2025.12.02
✨ Merci infiniment Nisa pour ce témoignage qui me touche profondément. Je suis ravie d’avoir pu cerner votre univers et de vous offrir un gâteau qui ait autant marqué vos yeux que vos papilles. Vous avez choisi notre saveur phare de Queen Cake "Le Tricolor", et je suis heureuse que son équilibre délicat ait pleinement répondu à vos attentes.

Vos mots sur les détails des décorations et sur l’aspect artistique de mon travail me vont droit au cœur. Chaque création est pensée comme une œuvre unique, et savoir qu’elle a sublimé votre événement est la plus belle des récompenses.

Merci pour votre confiance et votre recommandation. J’aurai grand plaisir à vous accompagner à nouveau pour vos futurs événements.

Avec toute ma gratitude,
Nawel – Cake Designer
el bay naoual
el bay naoual 2025.11.23
     
Vintage cake pistache framboise pour célébrer les 18 ans de ma princesse. Aussi beau que bon!! Un chef d’œuvre !!!! Un vrai délice avec une texture parfaite. J’ai hâte de commander mon gâteau d’anniversaire le mois prochain 💖
Reply from Queen Cake 2025.12.02
✨ Merci infiniment pour ce retour rempli de joie et d’émotion. Je suis honorée d’avoir pu réaliser ce Vintage Cake pistache-framboise pour célébrer les 18 ans de votre princesse, un moment si précieux. Savoir que le gâteau a été apprécié autant pour son esthétique que pour sa texture et ses saveurs est une immense récompense.

Votre enthousiasme et votre fidélité me touchent profondément. J’ai déjà hâte de créer une nouvelle pièce unique pour votre prochain anniversaire et de continuer à sublimer vos moments de fête.

Avec toute ma gratitude, Nawel – Cake Designer
Shirel Rachello
Shirel Rachello 2025.10.11
     
Les meilleurs popcake! Excellent gâteau on s’est régalé. Merci encore!!!!
Reply from Queen Cake 2025.12.02
✨ Merci infiniment Shirel pour votre retour enthousiaste ! Je suis ravie que les popcakes d’Octobre Rose aient régalé le personnel des Galeries Lafayette. Votre appréciation est une belle récompense pour ce moment de partage. J’aurai grand plaisir à créer de nouvelles douceurs pour vos prochains instants gourmands.

Avec gratitude, Nawel – Cake Designer
Duarte Lucile
Duarte Lucile 2025.10.05
     
Excellents cake!! Je recommande
Reply from Queen Cake 2025.12.02
✨ Merci beaucoup Lucile pour votre avis enthousiaste ! Je suis ravie que mes créations vous aient plu et votre recommandation me touche énormément.

Nawel – Cake Designer
Ines Hamani
Ines Hamani 2025.09.25
     
Nous avons été absolument ravis du wedding cake réalisé pour notre mariage ! Il était magnifique et délicieux, chaque détail était parfait. On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage !
Reply from Queen Cake 2025.12.02
🌸 Merci infiniment Inès pour votre magnifique retour ! Je suis honorée d’avoir réalisé votre wedding cake et de savoir qu’il a sublimé un jour aussi précieux. Chaque détail – des finitions délicates aux harmonies de saveurs – a été pensé pour refléter l’élégance et la magie de votre mariage.

Votre satisfaction et vos mots chaleureux sont la plus belle récompense pour mon travail. Je suis ravie que le gâteau ait été à la fois un plaisir pour les yeux et un délice pour les papilles.

Merci pour votre confiance, et je vous souhaite que ce souvenir gourmand reste associé à la joie de votre union.

Avec toute ma gratitude, Nawel – Cake Designer
Olga Kolegova
Olga Kolegova 2025.09.18
     
Impressionné par la précision du résultat, la demande n'était pas facile mais on a eu exactement ce que l'on souhaitait à 100% ! La personne a qui l'on a donné ce gâteau était très touchée et je pense qu'elle s'en souviendra longtemps ! Un bento vraiment très mignon :) Troisième commande chez Queen Cake et toujours autant d’émotions positives ! Cette fois, nous avons choisi un bento-gâteau pour notre anniversaire de mariage — il est devenu la véritable star de la fête. Queen Cake a pris en compte tous nos souhaits et a tout réalisé dans les délais. Un grand merci pour cette beauté et ce délice !
Reply from Queen Cake 2025.04.28
Merci beaucoup pour ce retour rempli de gentillesse ! 🌟 Je suis ravie que le bento ait été à la hauteur de vos attentes et qu’il ait pu rendre ce moment spécial encore plus mémorable pour Cassie. 🎂✨ Sa bougie soufflée représente un instant magique que je suis honorée d’avoir contribué à rendre unique. Merci pour votre confiance et ces mots chaleureux ! 😊
À très bientôt chez Queen cake
Julien Rubicondo
Julien Rubicondo 2025.09.17
     
Que dire, à part quel travail ! Déjà plusieurs collaborations avec Nawel pour plusieurs de mes clients et à chaque fois, un travail époustouflant ! Merci pour tout, et tout le meilleur pour la suite !
Reply from Queen Cake 2025.09.25
🌟 Merci infiniment Julien pour ce retour si élogieux ! C’est toujours un immense plaisir de collaborer avec vous et vos clients, dont l’exigence et le raffinement nous poussent à donner le meilleur de nous-mêmes à chaque prestation. Votre confiance renouvelée est notre plus belle récompense.

Au plaisir de continuer à sublimer vos événements privés. À très bientôt dans les airs ou sur terre 🛬
Yasser Sghaier
Yasser Sghaier 2025.09.17
     
Au top vraiment rien à dire du goût à la décoration
Reply from Queen Cake 2025.09.25
🌸 Merci Yasser pour ce magnifique retour ! C’était un honneur de vous accompagner dans ce moment si précieux et symbolique.
Je vous souhaite à tous les deux une vie remplie de bonheur, de complicité et de belles aventures. Et qui sait… peut-être à très bientôt pour célébrer une nouvelle étape 💍
siji chen
siji chen 2025.09.17
     
Allez y aux yeux fermés! Une commande last minute pour un anniversaire de surprise, et le bento cake est non seulement très beau mais aussi très bon!!
Reply from Queen Cake 2025.09.25
🎂 Merci Siji pour ton adorable message ! Je suis ravie que le bento cake ait su apporter une touche de magie à cette surprise d’anniversaire, même en dernière minute. Ton enthousiasme me touche beaucoup, surtout venant d’une voisine aussi bienveillante 💛

À très vite pour d’autres gourmandises… ou juste un petit café entre voisines ☕
Nawel
Charlotte Cohen
Charlotte Cohen 2025.09.16
     
Top! Bon & beau Super service , et rapide! Merci beaucoup!
Reply from Queen Cake 2025.09.25
🎉 Merci Charlotte pour ce retour plein d’enthousiasme ! Célébrer les 10 ans du restaurant était un vrai privilège, et je suis ravie que notre service ait été à la hauteur de cet événement si spécial. Bon, beau et rapide — c’est exactement ce qu’on aime offrir !

Merci pour votre confiance, et à très bientôt pour d’autres belles occasions à sublimer ✨
Nawel
Mastaneh Shokohi
Mastaneh Shokohi 2025.09.16
     
Le meilleur endroit en qui je pouvais avoir confiance et à qui confier tout. Merci Nawal, vous êtes la meilleure, aussi bien dans le design, que dans le goût, que dans la personnalité et le sens des responsabilités
Reply from Queen Cake 2025.09.16
🌟 Un immense merci pour ce magnifique retour ! Votre confiance me touche profondément, et c’est un vrai bonheur de savoir que le design, les saveurs et l’attention que je mets dans chaque détail ont su vous parler. Je suis honorée d’avoir pu contribuer à votre moment, et encore plus de savoir que vous vous êtes senti(e) en confiance. À très bientôt pour de nouvelles créations pleines de goût et de douceur 💫
Dana Gajic
Dana Gajic 2025.09.16
     
J'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mon mari Un gâteau magnifique et en plus d'être beau il était délicieux un grand merci 🙏
Reply from Queen Cake 2025.09.16
Merci beaucoup pour votre adorable message 💕 Nous sommes ravis que le gâteau d’anniversaire pour votre mari ait été aussi beau que délicieux ! C’est toujours un bonheur de créer des gâteaux personnalisés qui rendent vos moments encore plus spéciaux. À très bientôt pour une nouvelle gourmandise sur mesure chez Queen-Cake 🎂

Skyrocket Your Sales with Customer Reviews. No coding required.

Create a Free Account