Excursions en mer MARE BELLU

Excursions en mer MARE BELLU Avis

Avis Excellente
     
5.0 | 2577 Avis
Trustindex Entreprise vérifiée
Excursions en mer MARE BELLU
Écrire un avis

Avis

Trustindex

5.0

| 2577 total

2505 avis
56 avis
8 avis
3 avis
5 avis
Filtre par source
Josiane Cavelier
Josiane Cavelier 2026.06.13
     
Une expérience mémorable en mer Superbe expérience en mer avec le capitaine Hervé, qui a été exceptionnel du début à la fin. La balade était vraiment agréable, avec des paysages magnifiques et une atmosphère détendue mais professionnelle. Hervé a su partager sa passion de manière captivante, rendant cette sortie tout simplement inoubliable. Un grand merci pour ce moment unique !
Date de l'expérience: 12 June, 2026
Richard Witczak
Richard Witczak 2026.06.10
     
Un super moment partagé entre amis. Nous avons apprécié le professionnalisme et l'humour du capitaine Hervé qui nous a fait découvrir des lieux extraordinaires de beauté et nous a régalé par ses connaissances et son amour de la Corse. Merveilleuse journée terminée en apothéose par un apéritif offert face au soleil couchant. Un grand merci à Hervé pour ce moment inoubliable.
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.12
Bonjour Richard,

Merci beaucoup pour votre très beau retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment entre amis et que la sortie avec Hervé vous ait laissé un si beau souvenir. Son humour, sa passion et son amour de la Corse font partie de l’expérience que nous aimons partager à bord.

Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir de nouveau en mer.

L’équipe de Mare Bellu
Laetitia Thirion
Laetitia Thirion 2026.06.10
     
Un moment magique en compagnie de notre capitaine herve. Il nous a fait découvrir les sublimes paysages de piana
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Laetitia pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que cette sortie avec Hervé vous ait offert un moment magique et que vous ayez apprécié la découverte des sublimes paysages de Piana.

Hervé sera très heureux de lire votre retour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine balade en mer.

L’équipe de Mare Bellu
LABARCHEDE CATHY
LABARCHEDE CATHY 2026.06.10
     
Excursion au top avec notre Capitaine Hervé. Il nous fait découvrir les splendeurs de la Corse avec passion. Baignade dans une calanque jusqu'à une grotte. Déjeuner à la Cabane du Berger à Girolata.
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Cathy pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que cette excursion avec Hervé vous ait plu et que vous ayez apprécié la découverte des splendeurs de la Corse, la baignade dans la calanque, la grotte ainsi que la pause déjeuner à Girolata.

Hervé sera très heureux de lire votre retour.

Au plaisir de vous revoir à bord pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
Corinne Petry
Corinne Petry 2026.06.10
     
Magnifique balade , avec la chance de voir des dauphins 🤩 Merci à Hervé Je recommande a 100%
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Corinne pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que cette balade vous ait plu, avec en plus la belle surprise de voir des dauphins.

Hervé sera très heureux de lire votre message et votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
Louis Vierling
Louis Vierling 2026.06.09
     
merci a notre capitaine pour ses explications nous avons passé un tres agréable moment grâce à lui
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Louis pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment à nos côtés. Hervé sera très heureux de lire que ses explications ont contribué à rendre cette excursion encore plus appréciable.

Merci pour votre confiance et votre retour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
David Biojo
David Biojo 2026.06.09
     
Merci au capitaine Hervé! Il nous a transmis son amour pour la Corse, avec joie et bonne humeur.
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup David pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que cette sortie avec le capitaine Hervé vous ait plu et qu’il ait su vous transmettre son amour pour la Corse avec joie et bonne humeur.

Hervé sera très heureux de lire votre retour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine balade en mer.

L’équipe de Mare Bellu
marc cuzuel
marc cuzuel 2026.06.08
     
Magnifique excursion au cœur de Scandola. Le tour de 6 heures est vraiment complet pour découvrir les merveilles de la nature. Époustouflant. Notre capitaine Hervé nous a fait vivre une expérience inoubliable, le coucher de soleil et l'apéro, les commentaires d'Hervé et son humour sont vraiment un plus. A faire absolument, la prestation vaut le coup. Marc et Michelle du Berry
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Marc et Michelle pour votre magnifique commentaire.

Nous sommes ravis que cette excursion au cœur de Scandola vous ait autant plu et que vous ayez apprécié ce tour complet de 6 heures pour découvrir les merveilles de notre côte.

Hervé sera très heureux de lire que ses commentaires, son humour, le coucher de soleil et l’apéritif corse ont contribué à rendre cette expérience inoubliable.

Merci également pour votre recommandation et vos mots sur la qualité de la prestation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
Sylviane Richard
Sylviane Richard 2026.06.08
     
Formidable excursion menée par le capitaine Hervé. Paysage magnifique, et 6h passées dans la bonne humeur. A faire absolument.
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Sylviane pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que cette excursion avec le capitaine Hervé vous ait plu et que vous ayez passé ces 6 heures dans la bonne humeur, au milieu de paysages magnifiques.

Hervé sera très heureux de lire votre retour.

Merci également pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
Isabelle DIDION
Isabelle DIDION 2026.06.08
     
Une superbe excursion en mer "le Scandola" avec Hervé fort sympathique ! Nous recommandons vivement !
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Isabelle pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que cette excursion en mer à Scandola avec Hervé vous ait plu.

Hervé sera très heureux de lire que vous avez apprécié sa sympathie et votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
pascale taquet
pascale taquet 2026.06.08
     
Une super aventure que nous avons vécus à 4. Merci à capitaine Hervé pour sa gentillesse, sa bienveillance pour nos deux octogénaires , son professionnalisme et ses connaissances. . Mare bellu est une valeur sûre. Plusieurs excursions sur plusieurs années et toujours aussi bien . La qualité est toujours la même. Bravo à vous
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Pascale pour votre très beau commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez vécu cette belle aventure à quatre et que cette sortie avec Hervé vous ait autant plu.

Il sera très touché de lire vos mots sur sa gentillesse, sa bienveillance, son professionnalisme et ses connaissances. Nous sommes également très heureux de savoir que vous nous faites confiance depuis plusieurs années et que la qualité de nos excursions reste toujours au rendez-vous.

Un grand merci pour votre fidélité et vos encouragements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord.

L’équipe de Mare Bellu
Amandine Bangert
Amandine Bangert 2026.06.08
     
Merci Hervé ☀️☀️☀️
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Amandine pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que cette sortie avec Hervé vous ait plu. Il sera très heureux de lire votre message.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine balade en mer.

L’équipe de Mare Bellu
Jean Luc Reichstadt
Jean Luc Reichstadt 2026.06.08
     
Sur les très bons conseils de notre amie Monique, nous avons découvert cette super ballade dans les Calanques avec Capitaine HERVE au top du top. Mémorable.
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Jean-Luc pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez suivi les bons conseils de Monique et que cette balade dans les calanques avec Hervé vous ait laissé un si beau souvenir.

Hervé sera très heureux de lire vos mots. Merci pour votre confiance et votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
CELINE B
CELINE B 2026.06.08
     
Trustindex vérifié
Promenade magique Magnifique visite, par chance accompagnée par les dauphins ce jour-là. De magnifiques paysages vus au plus près grâce à l'excellent et très accueillant capitaine Hervé.
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Céline pour votre très gentil commentaire.Nous sommes ravis que cette promenade à Scandola et Girolata vous ait paru magique, avec en plus la chance d’être accompagnés par les dauphins.Hervé sera très heureux de lire que vous avez apprécié son accueil, sa navigation et la découverte des paysages au plus près.Merci pour votre confiance et votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine excursion en mer.L’équipe de Mare Bellu
Sylvie Bounaix
Sylvie Bounaix 2026.06.07
     
Bravo Hervé, un capitaine qui aime son pays et le fait partager avec joie et bonne humeur. Tres belle excursion sur une côte exceptionnelle. Encore merci Hervé.
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Sylvie pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que cette excursion vous ait plu et que vous ayez apprécié la découverte de notre côte aux côtés d’Hervé.

Il sera très heureux de lire vos mots. Partager la beauté de son pays avec passion, joie et bonne humeur, c’est exactement l’esprit que nous souhaitons transmettre à bord.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
Annie Durand
Annie Durand 2026.06.07
     
Nous avons passé une journée exceptionnelle dans la réserve de Scandola grâce à Hervé, notre capitaine. Sa passion pour la mer, son professionnalisme et sa parfaite connaissance des lieux ont rendu cette excursion particulièrement enrichissante. Tout au long de la journée, il a partagé avec enthousiasme de nombreuses explications et anecdotes sur les paysages magnifiques que nous avons découverts. Sa bonne humeur et sa convivialité ont largement contribué à faire de cette sortie un moment inoubliable. Je recommande vivement Hervé à toutes les personnes qui souhaitent découvrir la réserve de Scandola dans les meilleures conditions et vivre une expérience authentique et mémorable. Un grand merci pour cette magnifique journée !
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Annie pour votre magnifique commentaire.

Nous sommes ravis que cette journée dans la réserve de Scandola avec Hervé ait été une si belle expérience pour vous.

Hervé sera très touché de lire vos mots sur sa passion, son professionnalisme, sa connaissance des lieux et sa convivialité. C’est exactement l’esprit que nous aimons partager à bord : faire découvrir notre côte avec authenticité, bonne humeur et passion.

Merci également pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
Pauline
Pauline 2026.06.07
     
Superbe balade en mer ! Que de beaux paysages. Une très belle expérience, avec un beau coucher du soleil et en prime nous avons pu voir des dauphins. Merci à Hervé pour sa bonne humeur et sa navigation plus que précise. C’est un vrai passionné. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Pauline pour votre très beau commentaire.

Nous sommes ravis que cette balade en mer vous ait plu, entre les paysages, le coucher de soleil et la belle surprise des dauphins.

Hervé sera très heureux de lire que vous avez apprécié sa bonne humeur, sa précision en navigation et sa passion pour vous faire découvrir notre côte.

Merci également pour votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir à bord pour une prochaine sortie en mer.

L’équipe de Mare Bellu
DUPONT isabelle
DUPONT isabelle 2026.06.06
     
Journée inoubliable Nous avons adoré cette magnifique balade et de plus un capitaine herve trop sympa qui nous a commandé les dauphins pour finir en beauté À refaire
Date de l'expérience: 06 June, 2026
Philippe Canal
Philippe Canal 2026.06.06
     
Super ballade avec pour finir 2 dauphins pour nous accueillir...merci à Hervé pour ses explications sa disponibilité et sa gentillesse, je recommande vivement. Merci pour cette super après-midi et pour l apéro corse.Bonne saison
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Philippe pour votre très gentil commentaire.

Nous sommes ravis que cette sortie vous ait plu, et quel beau moment avec les dauphins pour terminer l’après-midi. Hervé sera très heureux de lire que vous avez apprécié ses explications, sa disponibilité et sa gentillesse.

Merci également pour votre recommandation et vos encouragements pour la saison.

Au plaisir de vous revoir à bord pour une prochaine balade en mer.

L’équipe de Mare Bellu
VALERIE F-H
VALERIE F-H 2026.06.03
     
Une superbe après midi dans les calanques de piana et réserve de scandola Attention deux types de bateaux : vedette très confort et ombragé et semi rigide si on préfère plus de sensations (assise à califourchon) et être en plein soleil Nous étions sur la vedette avec Hervé qui nous a baladé de manière très experte dans des petits recoins des calanques Retour super festif avec apéritif et joyeuse ambiance Juste une remarque concernant l’arrêt de l’après midi à girolata qui nous a semblé trop long juste pour manger une glace (nous aurions préféré ne pas faire le retour d’une traite) Mais ce n’est qu’une remarque et non une critique car la balade nous a laissé un super souvenir !
Réponse de Excursions en mer MARE BELLU 2026.06.10
Merci beaucoup Valérie pour votre très beau retour.

Nous sommes ravis que cette après-midi dans les calanques de Piana et la réserve de Scandola vous ait laissé un superbe souvenir. Hervé sera très heureux de lire que vous avez apprécié sa navigation et la découverte des petits recoins des calanques à bord de notre vedette.

Merci également pour votre remarque concernant l’arrêt à Girolata. Nous la prenons en compte avec attention, car vos retours nous aident à améliorer l’équilibre de nos sorties entre découverte, pause à terre et temps de navigation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord pour une prochaine excursion en mer.

L’équipe de Mare Bellu

Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.

Créez un compte gratuit