C'est forcément une bonne adresse Chez Alice, pourquoi on le sait ? Parce leur accueil vient jusqu'au Cambodge pour véhiculer de la bonne humeur ! Bises, Alice et Quentin
Réponse de Magasin Chez Alice
2026.03.09
Merci Alice et Quentin, nous espérons que la suite de votre périple se déroule bien, au plaisir de se croiser en Mayenne, des bises
Qualite des produits de qualité accueil chaleureux nous sommes camping caristes et on a un principes consommer local et faire travailler les producteurs et je suis ravis d'avoir connu cette épicerie bio et merci pour le plus "orange et citron "on reviendra
Les banane délicieuses
Réponse de Magasin Chez Alice
2025.10.24
Rebonjour, Merci pour ce retour positif qui nous encourage, au plaisir de se revoir
Grand choix de produits locaux. Très bon rapport qualité-prix et cerise sur le gâteau, les gérants sont accueillants!
Réponse de Magasin Chez Alice
2025.07.16
Bonjour M.prudhomme Merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur et qui nous encourage dans notre travail et nous donne toujours plaisir à accueillir les clients, Merci Merci au plaisir de vous revoir