Un petit local qui cache une bonne surprise. 'e patron et chef pâtissier vous réserve un super accueil et toutes les pâtisseries sont faites maison. Le chocolat utilisé dans les pâtisseries est de grande qualité (ce qui est de plus en plus rare) et elles ne sont pas trop sucrées. Je recommande particulièrement le brownie, un délice !
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence
2026.05.02
Je vous remercie pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre salon de thé lors d’un prochain passage à Aix-en-Provence, et de vous faire découvrir d’autres macarons🙂
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre salon de thé lors d’un prochain passage à Aix-en-Provence, et de vous faire découvrir d’autres macarons🙂
Absolument délicieux. Une fois entré, impossible de repartir sans goûter. Le banana bread était excellent. Merci à la personne qui tient ce bel endroit seul pour son accueil et sa gentillesse.
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence
2026.05.15
Merci infiniment pour ce magnifique retour 🧡
Votre message nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que le banana bread vous ait plu et que vous ayez apprécié l’accueil et l’ambiance du salon de thé.
C’est un vrai bonheur de partager chaque jour des douceurs faites avec passion, même en solo.
Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle pause gourmande.
Votre message nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que le banana bread vous ait plu et que vous ayez apprécié l’accueil et l’ambiance du salon de thé.
C’est un vrai bonheur de partager chaque jour des douceurs faites avec passion, même en solo.
Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle pause gourmande.
Très belle découverte chez Les Biscuits de Lou ! Le patron est très professionnel et passionné. Les macarons sont tout simplement délicieux, à la fois beaux et savoureux. Je recommande vivement !😋
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence
2026.05.15
Un grand merci pour votre adorable message 😊
Nous sommes ravis que votre passage chez Les Biscuits de Lou ait été une belle découverte.
Vos mots sur nos macarons nous touchent beaucoup. Nous préparons chaque gourmandise avec passion et exigence, en soignant aussi bien les saveurs que l’esthétique.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour partager un nouveau moment tout en douceur.
Nous sommes ravis que votre passage chez Les Biscuits de Lou ait été une belle découverte.
Vos mots sur nos macarons nous touchent beaucoup. Nous préparons chaque gourmandise avec passion et exigence, en soignant aussi bien les saveurs que l’esthétique.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour partager un nouveau moment tout en douceur.
J'ai pris un flan cet après-midi et il était succulent !! Un des meilleurs que j'ai pu manger, en plus de ça la part était généreuse.
Ne changez pas.
La personne est super gentille et chaleureuse, cela se voit qu'elle fait ça avec passion.
Hâte de revenir goûter de nouvelles choses.
A très vite !
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence
2026.03.30
Un immense merci pour ce magnifique retour ! 😊
Nous sommes ravis que notre flan vous ait autant plu — et encore plus qu’il fasse partie de vos meilleurs souvenirs gourmands !
Votre message nous touche beaucoup, tant pour les compliments sur nos produits que pour l’accueil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir encore plus de douceurs…
À très vite !
Nous sommes ravis que notre flan vous ait autant plu — et encore plus qu’il fasse partie de vos meilleurs souvenirs gourmands !
Votre message nous touche beaucoup, tant pour les compliments sur nos produits que pour l’accueil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir encore plus de douceurs…
À très vite !
Grand choix d’excellents gâteaux et très bon café. Une pause gourmande que je vous conseille absolument.
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence
2026.04.11
Merci beaucoup pour votre message 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos gâteaux et notre café !
C’est toujours un plaisir de vous offrir une pause gourmande… et encore plus de savoir qu’elle vous a plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos gâteaux et notre café !
C’est toujours un plaisir de vous offrir une pause gourmande… et encore plus de savoir qu’elle vous a plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Je suis venu pour prendre des macarons à emporter et je me suis régalé ! Super bon, je recommande vraiment.
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence
2026.03.30
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que nos macarons vous aient régalé.
Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à proposer des douceurs toujours aussi gourmandes.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour découvrir d’autres parfums !
Nous sommes ravis que nos macarons vous aient régalé.
Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à proposer des douceurs toujours aussi gourmandes.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour découvrir d’autres parfums !