Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence

Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence Reviews

Excellent rating
     
5.0 | 92 reviews
Trustindex Verified Company
Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence
Write a review

Reviews

Trustindex

5.0

| 92 total

90 pcs
2 pcs
0 pc
0 pc
0 pc
Source filter
Audrey “Au DreyG83”
Audrey “Au DreyG83” 2026.06.03
     
Café pâtisserie incontournable à Aix ! Tout est fait maison, un travail immense et d’une très belle qualité ! Mention spéciale pour le flan qui est le meilleur jamais mangé 🙏🏻
Anaëlle
Anaëlle 2026.06.01
     
J’ai découvert cet endroit en allant récupérer un colis, & je ne suis pas déçue. Le fraisier est absolument délicieux, avec un accueil formidable. Je reviendrai goûter aux autres pâtisseries pour sûr ! 😍
Clara Villemin
Clara Villemin 2026.05.24
     
Très bon carrot cake Superbe ambiance et très cosy
M Flomagao
M Flomagao 2026.05.21
     
Les macarons sont excellents :) et le service aussi !
Dori
Dori 2026.05.16
     
Un petit local qui cache une bonne surprise. 'e patron et chef pâtissier vous réserve un super accueil et toutes les pâtisseries sont faites maison. Le chocolat utilisé dans les pâtisseries est de grande qualité (ce qui est de plus en plus rare) et elles ne sont pas trop sucrées. Je recommande particulièrement le brownie, un délice !
Alae Belaali
Alae Belaali 2026.05.11
     
10/10 Accueil très chaleureux, le monsieur était très souriant, l’environnement est cosy et le fraisier était délicieux !
Zain Mumtaz
Zain Mumtaz 2026.05.09
     
Good price, tasty & super nice guy working there
Candice Richard
Candice Richard 2026.05.06
     
Macarons excellents (coup de cœur pour celui à la mangue) et chocolat chaud délicieux !! Responsable souriant et accueillant. Je reviendrai avec plaisir
Daniella Mészáros
Daniella Mészáros 2026.04.30
     
Delicious macaron and coffee ☕
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence 2026.05.02
Je vous remercie pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre salon de thé lors d’un prochain passage à Aix-en-Provence, et de vous faire découvrir d’autres macarons🙂
Laurine Perrot
Laurine Perrot 2026.04.29
     
Absolument délicieux. Une fois entré, impossible de repartir sans goûter. Le banana bread était excellent. Merci à la personne qui tient ce bel endroit seul pour son accueil et sa gentillesse.
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence 2026.05.15
Merci infiniment pour ce magnifique retour 🧡
Votre message nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que le banana bread vous ait plu et que vous ayez apprécié l’accueil et l’ambiance du salon de thé.

C’est un vrai bonheur de partager chaque jour des douceurs faites avec passion, même en solo.
Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle pause gourmande.
Justine P
Justine P 2026.04.29
     
Jolie petite boutique, les biscuits, gâteaux sont excellents, mention spéciale pour le flan qui est à tomber. N'hesitez pas à y aller, vous n'allez pas le regretter 😊
Estelle Bride
Estelle Bride 2026.04.29
     
Excellents shortbread je me suis régalée ! Toujours bien reçu chez Lou ! Je recommande !
Marina Morellon
Marina Morellon 2026.04.25
     
Très belle découverte chez Les Biscuits de Lou ! Le patron est très professionnel et passionné. Les macarons sont tout simplement délicieux, à la fois beaux et savoureux. Je recommande vivement !😋
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence 2026.05.15
Un grand merci pour votre adorable message 😊
Nous sommes ravis que votre passage chez Les Biscuits de Lou ait été une belle découverte.

Vos mots sur nos macarons nous touchent beaucoup. Nous préparons chaque gourmandise avec passion et exigence, en soignant aussi bien les saveurs que l’esthétique.

Au plaisir de vous retrouver prochainement pour partager un nouveau moment tout en douceur.
Lamyeiche Kevin
Lamyeiche Kevin 2026.04.25
     
J'ai pris un flan cet après-midi et il était succulent !! Un des meilleurs que j'ai pu manger, en plus de ça la part était généreuse. Ne changez pas. La personne est super gentille et chaleureuse, cela se voit qu'elle fait ça avec passion. Hâte de revenir goûter de nouvelles choses. A très vite !
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence 2026.03.30
Un immense merci pour ce magnifique retour ! 😊
Nous sommes ravis que notre flan vous ait autant plu — et encore plus qu’il fasse partie de vos meilleurs souvenirs gourmands !

Votre message nous touche beaucoup, tant pour les compliments sur nos produits que pour l’accueil.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir encore plus de douceurs…
À très vite !
Hélène Roux
Hélène Roux 2026.04.23
     
Tres bonnes navettes Personnel sympathique
Marilyne Baldacchino
Marilyne Baldacchino 2026.04.23
     
Endroit propre et agréable Gérants bien sympathique Et excellent au niveau du goût Une petite tarte au kiwi au goût si frais ! Macarons excellent Et le chocolat n’en parlons pas
Yassine Gharsalli
Yassine Gharsalli 2026.04.14
     
Le flan un régal l'un des meilleurs que j'ai goûté
Emile Schaeffer
Emile Schaeffer 2026.04.11
     
Grand choix d’excellents gâteaux et très bon café. Une pause gourmande que je vous conseille absolument.
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence 2026.04.11
Merci beaucoup pour votre message 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos gâteaux et notre café !

C’est toujours un plaisir de vous offrir une pause gourmande… et encore plus de savoir qu’elle vous a plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Evan Sididris
Evan Sididris 2026.03.19
     
Je suis venu pour prendre des macarons à emporter et je me suis régalé ! Super bon, je recommande vraiment.
Reply from Les biscuits de Lou – Biscuiterie, Pâtisserie, Macarons & Salon de Thé à Aix-en-Provence 2026.03.30
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que nos macarons vous aient régalé.

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à proposer des douceurs toujours aussi gourmandes.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour découvrir d’autres parfums !

Skyrocket Your Sales with Customer Reviews. No coding required.

Create a Free Account