Un lieu magique : cadre magnifique, animations desopilantes, et nourriture excellente. Des l arrivee on se sent bien grâce a Christophe qui met tout le monde a l aise. Un sans faute. A refaire !
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.06.06
Merci beaucoup Gaelle pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que l'accueil de Christophe et l'ambiance globale aient contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !
Sainz Diego2026.06.04
Super lieu, pour un bel événement avec un grand nombre de personne.
Chambres confortables et modernes / belle déco, sauna, bain nordique, feu de camp/BBQ, grande table, super cuisine, et surtout magnifiques paysages du Jura. Une équipe au top un grand merci à Christophe !
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.06.04
Merci infiniment Diego !
Virginie2026.06.03
Expérience incroyable.
Nous étions un groupe de 8 personnes pour un séminaire de travail de deux jours : je recommande les yeux fermés !
Notre hôte, Christophe était très sympathique, à notre écoute. Il était plein de petites attentions et cela a rendu notre séjour très agréable et chaleureux.
Le site est magnifique, perdu dans la forêt, les locaux très bien restaurés et de qualité. Les activités proposées sont nombreuses et variées.Il y a de quoi faire plaisir à tout le monde.
L’espace de travail est bien équipé.
Dommage que nous n’y étions que deux jours !
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.06.04
Merci beaucoup Virginie pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi positive et que Christophe ait rendu votre séjour encore plus agréable. Revenez quand vous voulez, peut-être pour un séjour plus long cette fois !
Joe Livuh2026.06.03
Super séjour, environnement magnifique, les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour vous satisfaire pleinement.
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.06.04
Merci beaucoup, Joe, pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre séjour et l'environnement vous aient plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir bientôt.
lucile stevanato2026.06.02
De retour au Coupet cette fois-ci pour célébrer mon anniversaire en famille. Un week-end idyllique, des repas délicieux, des animations au top, le spa pour se détendre après le challenge nature... Que rêver de mieux pour débuter cette quarantième année. Merci à Christophe, sa famille et tous ses super prestataires.
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.06.04
Merci Lucile pour ce merveilleux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end idyllique pour ce moment spécial. Toute l’équipe est enchantée d’avoir contribué à rendre votre anniversaire mémorable. À bientôt !
mélaine Stevanato2026.06.02
Un lieu magique plein de surprise ! Une grande flexibilité de la part des organisateur. Le traiteur est de grande qualité, tout est maison et il y en a pour tous les goûts. Un grand merci pour ce travail titanesque pour 37 personnes.
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.06.02
Merci Mélaine pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.06.02
Merci beaucoup Flavien pour votre appréciation ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
Dominique Spagnolo2026.06.02
Endroit magique avec des hôtes charmants tout était super .. Que du Bonheur les 3 jours ensembles.
Les chambres confortables, les repas diversifiés, les apéro... Wahou...
Merci à Christophe et à sa femme, bravo pour cette réalisation.
Dodo
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.06.02
Merci Dominique pour ce merveilleux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Christophe et son équipe seront touchés par vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Nicolas PARISET2026.06.02
C'est dans ce cadre bucolique, nature et conviviale que nous avons pû vivre 2 jours de séminaire professionnel
La très bonne qualité du logement et la liberté d'accès aux infrastructures ont permis un séjour très agréable, calme, propice aux réflexions et convivialité d'équipe.
Merci à Christophe et son équipe pour l'ensemble du lieu et une animation très appréciée.
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.06.02
Merci Nicolas pour votre retour détaillé et chaleureux ! Nous sommes ravis que votre séminaire ait été propice à la réflexion et à la convivialité. Votre satisfaction nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.05.19
Merci Ugo pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que l'EVG a été une expérience mémorable. À bientôt pour d'autres moments inoubliables !
Noémie Chaboudez2026.05.17
Nous avons séjourné à 29 personnes au gîte Le Coupet dans le cadre d'un week-end jeux de société et avons adoré notre séjour ! Tant les chambres, que les espaces partagés que l'extérieur ont été appréciés de tout le monde. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci à Christophe et son épouse pour l'accueil !
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.05.18
Merci beaucoup Noémie pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec votre groupe et serons heureux de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments mémorables.
Julia Borne2026.05.14
Tout était parfait : le lieu, l’équipement du gîte, les activités, la pension complète et surtout la réactivité et le professionnalisme de Christophe ! Encore merci et bravo !
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.05.15
Merci beaucoup Julia pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu et que vous ayez apprécié votre séjour. Christophe sera également touché par votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Sophia Conus2026.05.13
J’ai organisé une retraite bien-être au Coupet. Nous étions 20. L’endroit est vraiment paradisiaque. Le gîte est très propre et on s’y sent très bien. Le fait que chaque chambre ait sa propre salle de bain est un vrai plus. La cuisine est plus qu’équipée. Les espaces sont spacieux. Christophe et Maria, les propriétaires sont au petit soin et proposent plusieurs activités très intéressantes dans le coin. Les participants à la retraite ont adoré la balade en nature.Nous avions pris le service traiteur. Tous les repas étaient parfaits, en quantités plus que suffisantes (pensez à prendre des boites pour les restes) et les allergies/intolérances ont bien été respectées. Vraiment aucun point négatif. J’allais oublier de parler de l’espace spa qui est super, rien de mieux qu’un bon sauna ou bain nordique en fin de journée. Merci pour tout et peut-être à une prochaine ✨
Sophia Energy
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.05.14
Merci infiniment Sophia pour votre retour si complet et chaleureux ! Nous sommes ravis que votre retraite bien-être se soit déroulée dans les meilleures conditions et que tout ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt peut-être !
Juliette Faivre2026.04.29
Lors d’un week-end de cohésion, nous avons décidé de le faire au Coupet et c’est sans regret que nous sommes repartis. Accueil, lieu, activités, repas : tout est génial !
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.04.30
Merci Juliette pour ce retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre week-end de cohésion ait été une réussite. Votre satisfaction nous motive à continuer à offrir des expériences exceptionnelles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.04.25
Merci Julien pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu. N'hésitez pas à partager vos suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure.
Charles Daumas2026.04.21
Lieu génial ! Activités super adaptées ! Bravo les artistes !!! 👏
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.03.25
Merci beaucoup Charles pour votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que les activités vous aient plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Elise Cordonnier2026.04.20
J'ai pu profiter du gite le coupet le temps d'un week-end avec tous mes amis pour fêter mon anniversaire. Le gîte est absolument incroyable à tout niveau, le site naturel entouré des forêts typiques jurassienne permettent une déconnexion totale, les espaces communs extérieurs sont très bien penses et agréable, l'espace spa extérieur est une véritable pépite. L'intérieur est très beau, les chambres sont belles, propres, avec douche et toilette dans chacune. Tout l'espace intérieur est très bien pensé également, la cuisine super équipée. J'oublie sûrement des choses mais je recommande vivement le gîte et tout les à côtés. Christophe et Maria sont très accueillants et réactifs et nous donnent des indications sur les activites a faire (rando ou autres ) fonction de nos envies. Je recommande donc de vous faire plaisir et venir découvrir ce gîte que vaut le détour, un weekend c'est presque trop court mais c'est déjà ca ;)
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.04.21
Merci beaucoup Elise pour ce retour si détaillé et chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment mémorable dans notre gîte pour votre anniversaire. Votre recommandation nous touche beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
jonathan brand2026.04.12
Magnifique lieu pour une réunion de famille, très confortable et parfait pour des activités en pleine nature. Christophe et Maria sont très serviable, toujours prêts à aider. Les repas proposés sont très bons avec des produits locaux de qualité.
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.04.13
Merci Jonathan pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la qualité de nos repas. Christophe et Maria seront enchantés de savoir qu’ils ont contribué à rendre votre expérience agréable.
Sarah Andrieu2026.04.11
Tres bon séjour au coupet. J avais réservé pour fêter mes 40 ans avec famille et amis tout s est super bien passé. On a eu de la neige et du soleil. Tout le monde a apprécié l’endroit, le fait que chaque chambre ait sa sdb. Les repas commandés avec Christophe étaient top. Merci pour le prêt du karaoke qui a bien animé la fin de soirée. Super brunch du dimanche. Je recommande !
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.04.12
Merci Sarah, nous sommes ravis que votre séjour et vos célébrations aient été réussis. C'est un plaisir de voir que tout vous a plu, des chambres aux repas et animations. Votre recommandation nous touche beaucoup !
Maud JOURDAN2026.03.24
“Nous avons passé un séjour absolument magique au gîte du Coupet dans le Jura, pour les 50 ans de mon compagnon. Avec 20 invités, tout a été orchestré à la perfection par les propriétaires, Christophe et sa femme. Les repas étaient succulents, chaque détail était soigné, et les chambres étaient à la fois belles et fonctionnelles. Nous avons beaucoup apprécié le sauna et le bain norvégien, qui nous ont permis de passer un moment parfait de détente. Nous avons passé un super moment grâce à la soirée karaoké, et nous avons adoré cette ambiance festive. Les petites attentions de Christophe ont vraiment fait la différence. La liqueur de sapin a gagner grâce à un jeu très drôle! Les recommandations de randonnées incroyables, notamment les cascades. Une mention spéciale pour la petite chapelle, mise à notre disposition pour les cours de yoga. Bref, des moments inoubliables et une expérience que je recommande chaudement. Merci encore !”
Réponse de Le Coupet - Séminaires et Gîte de groupe2026.03.25
Merci beaucoup Maud pour ce merveilleux retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et rempli de bons moments. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos efforts. À bientôt peut-être !
Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.