Très comptant Diego De la Fuintes à effectuer notre reportage photos à l'occasion de notre mariage le 30 mai 2026 nous sommes enchantee tant part son professionnalisme que par sa gentillesse nous le recommandons vivement. BRAVO ET MERCI DIEGO👏 !!!!
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe
2026.06.08
Merci beaucoup à vous ! Cela me va droit au cœur.
Ce fût un énorme plaisir d’immortaliser votre Mariage. Très heureux d'avoir été à vos côtés. Le bonsoir à vous trois et au plaisir.
Diego
Ce fût un énorme plaisir d’immortaliser votre Mariage. Très heureux d'avoir été à vos côtés. Le bonsoir à vous trois et au plaisir.
Diego