Diego De La Fuintes Photographe

Diego De La Fuintes Photographe Avis

Avis Excellente
     
5.0 | 46 Avis
Trustindex Entreprise vérifiée
Diego De La Fuintes Photographe

Avis

Trustindex

5.0

| 46 total

44 avis
2 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Filtre par source
Patricia De Vriese
Patricia De Vriese 2026.06.08
     
Très comptant Diego De la Fuintes à effectuer notre reportage photos à l'occasion de notre mariage le 30 mai 2026 nous sommes enchantee tant part son professionnalisme que par sa gentillesse nous le recommandons vivement. BRAVO ET MERCI DIEGO👏 !!!!
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2026.06.08
Merci beaucoup à vous ! Cela me va droit au cœur.
Ce fût un énorme plaisir d’immortaliser votre Mariage. Très heureux d'avoir été à vos côtés. Le bonsoir à vous trois et au plaisir.
Diego
Guilloud maud
Guilloud maud 2026.04.25
     
Quel beau shooting !! Diego est très professionnel et est surtout très bienveillant - ma fille s’est régalée et les photos sont magnifiques avec bcq de style… merci ☺️ et on espère à très vite !
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2026.04.25
Merci beaucoup 🙏
Plaisir partagé
Cela me va droit au cœur
À très vite
Lucas Sentagne
Lucas Sentagne 2026.03.04
     
Merci beaucoup encore pour votre travail et présence au mariage de mes parents le 14 février 2026. Malgré tous les soucis technique avec la tempête, les changements de dernières minutes du lieu de mariage et de réception du vin d’honneur et du repas, vous avez été présent et nous vous remercions grandement pour cela ! Vos photos sont magnifiques ! Si nous devons avoir à faire une prochaine fois à un photographe, nous ferons sans hésiter appel à vous ! Merci beaucoup encore pour tout !!! 🙏🙏🙏 Lucas Sentagne
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2026.03.04
Bonsoir Lucas,
Votre message me va droit au cœur.
Vous formez une très chouette famille et ce fût un énorme plaisir d'avoir pu être votre photographe.
Je vous souhaite une excellente soirée et au plaisir d'être à votre service 🙏
Stéphaniedu64 Stéphanie
Stéphaniedu64 Stéphanie 2026.01.26
     
Diego fait notre séance Mariage de A jusqu’à Z il travaille avec son cœur Ce qui lui permet de Pouvoir capturer la pureté des moments très professionnel . Nous avons eu différents rendez-vous avec Diego car il apprend à connaître les personnes, Ce qui nous a permis d’être à l’aise devant son objectif, ses photos et son travail sont de grande qualité, Il a une énorme patience, je recommande vivement Diego. N’hésitez pas pour notre part nous en garderons « Un très beau souvenir de sa prestation que nous pouvons admirer au travers de nos photos. Merci à vous, Diego.
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2026.01.26
Votre message me va droit au cœur
Merci infiniment !
Je vous souhaite que le meilleur à vous deux ainsi qu'à votre famille.
Plaisir partagé 🙏
Cyrielle Loubieres
Cyrielle Loubieres 2026.01.15
     
Merci infiniment 🙏🏻 Un photographe très professionnel, patient et doué ! Nos photos de mariage sont superbes, des souvenirs figés dans le temps. Tout les invités sont heureux des photos également. Je recommande fortement ! Encore merci 🙏🏻
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2026.01.15
Je ne peux qu'être touché avec un tel avis.
Cela me va droit au cœur !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Merci à vous surtout 🙏
Sabrina Laborde
Sabrina Laborde 2025.11.13
     
Super simpa , très patient , je recommande et surtout de belle photos . Merci 🌸
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.11.13
Merci beaucoup 🙏🥰
Meli Centuriòn
Meli Centuriòn 2025.11.01
     
Nous avons pu partager un super moment en famille, mon mari et mes 3 enfants au jardin massey, la qualité de la photo est vraiment très belle et nous avons eu de la chance il a fait super beau. Nous sommes très contents, de ces belles photos ça fais des merveilleux souvenirs! Merci beaucoup. Bonne continuité. Amélie
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.11.01
Bonsoir Amélie et Merci pour votre message 🙏
Ça me va droit au Cœur
Axel Baunier
Axel Baunier 2025.10.29
     
Super shooting avec Diego ! Il met à l’aise tout de suite et les photos sont superbes. Très pro et sympa, je recommande à 100 % ! 📸
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.10.29
Merci beaucoup Axel 🙏
Plaisir partagé
Kathy Krug
Kathy Krug 2025.10.09
     
Très bon photographe !!!!
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.10.09
Merci beaucoup Kathy 🙏
Tania Leal De Sousa
Tania Leal De Sousa 2025.10.08
     
Nous avons fait une séance photo hier avec Diego et c’était une expérience vraiment exceptionnelle ! Il est très professionnel, à l’écoute et sait mettre les gens à l’aise dès les premières minutes. Son sens du détail est impressionnant, il prend le temps de tout peaufiner pour un résultat parfait. En plus d’être talentueux, Diego est super gentil et agréable, ce qui rend la séance encore plus plaisante. Les photos sont magnifiques ! Nous le recommandons à 100 % !
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.10.08
Mille Mercis pour votre message. Ça me va droit au ❤️
Iris Debu
Iris Debu 2025.09.07
     
Shooting de grossesse avec des photos magnifiques pour immortaliser ma première grossesse. Je re solliciterai quand bébé sera là sans hésitation
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.09.08
Merci beaucoup Iris ! Très heureux de te savoir future maman. Tu le mérites !
Сандpа Новаснлова
Сандpа Новаснлова 2025.09.04
     
J'ai passé une excellente journée à Lourdes au près de Diego un photographe très gentil et sympathique à l'écoute! Le rendue est très beau! Merci beaucoup pour la séance photo et les belles photos!
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.09.05
Merci beaucoup Sandra ! Plaisir partagé 😊
- BenWing -
- BenWing - 2025.08.22
     
Super photographe agréable et très a l'écoute de très bon conseille et très arrangeant et très professionnel je recommande à 100% j'ai fait appeler à c'est service pour une demande en fiançailles et il a etait très discret et surprenant encore merci pour les photo
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.08.22
Merci beaucoup 🙏
Au plaisir comme vous le savez
Elisabeth
Elisabeth 2025.08.16
     
Diego est une personne très gentille très agréable et qui vous mettra à l’aise devant l’objectif. Que vous soyez professionnels ou particuliers, n’importe quel évènements vous souhaitez immortaliser avec ou sans animaux, en France ou à l’étranger , Diego sauras répondre de sa présence
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.08.16
Merci beaucoup Élisabeth pour votre message !
elisa nivet
elisa nivet 2025.08.12
     
Photographe très à l’écoute qui a su trouver exactement ce que j’attendais comme thème et style de photo. Je suis très contente du résultat ! Encore merci
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.08.13
Merci beaucoup Elisa ! C'était un réel plaisir de réaliser ce shooting avec toi. Merci pour ta confiance
quentin moretton
quentin moretton 2025.08.03
     
Nous avons fait appel à Diego pour une séance photo en famille. Nous sommes très satisfaits du résultat et dd la qualité des photos, et surtout de la réactivité de Diego, nous avons eu les photos en fin de journée, la séance photo était le matin. N’hésitez pas à faire appel à Diego !! Merci pour tout La famille LANDES
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.08.04
Merci beaucoup ! Vous formez une chouette famille ! Merci pour votre attention envers moi 🙏
Virginie Skellingcat
Virginie Skellingcat 2025.08.02
     
Un photographe merveilleux, très à l'écoute, sympathique, adorable,un travail d'un professionalisme hors norme,je recommande vivement,il met vraiment en confiance et de très très bon conseil si on est pas à l'aise devant l'objectif 🙂 je reste en contact pour refaire d'autres photos avec lui
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.08.02
Votre message me va droit au cœur. Vraiment 🥰
Duran Wenceslaw
Duran Wenceslaw 2025.08.02
     
Aillant fais un shooting avec Diego ( que je connais depuis 1 ans et demi ) j'ai toujours aimé son travail et nous avons convenu d'un shooting qui c'est super bien passé Je n'ai pas assez de mot pour te remercier
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.08.02
Merci infiniment Wenceslaw ! Ce fût un grand plaisir. Belle soirée à toi et encore merci 🥰
Dionicia Da Silva Lopes
Dionicia Da Silva Lopes 2025.07.29
     
Très bon photographe, super professionnel et les photos sont magnifiques. Merci beaucoup pour les photos
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.07.29
Merci à vous pour votre confiance et votre accueil ! Je vous souhaite que le meilleur.
kevin imbert
kevin imbert 2025.07.19
     
Un photographe exceptionnel mariage le 12 juillet 2025 très discret au milieux des convives mais a la fois très a l'écoute et très dynamique des photos de grandes qualités que ca soit pour le mariage ou pour les 1an de notre fils tout était parfait rien a redire je recommande fortement Diego 👌🏻
Réponse de Diego De La Fuintes Photographe 2025.07.19
Merci Infiniment Kévin et à votre Femme ! Bonne soirée à vous trois !

Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.

Créez un compte gratuit