Nous avons confié Nils à Jeromine pour la première fois il y a un peu plus d’un an et nous en sommes plus que satisfait. En plus des activités qu’elle propose et de la grande bienveillance dont elle fait preuve, elle a une grande connaissance des chiens (du dressage etc.) et c’est un atout que nous n’avions pas toujours eu sur les précédents dogsittters. C’est clairement devenu une tata et une seconde maison pour Nils au fil des mois.
Un grand merci à Jéromîne pour sa gentillesse , sa patience et l’amour qu’elle porte aux animaux.
Milou boy a passé de belles vacances et nous sommes partis en toute confiance.
Je recommande avec plaisir.