Comme toujours, papeterie merveilleuse où les produits sont géniaux (un stylo d'il y a 30 ans quand j'étais au primaire, que de souvenirs !)
Tout est emballé avec soin, expédié plus vite que tout !
Merci Corinne de vendre des supers trucs et de les vendre si bien <3
Réponse de Corinne vend des trucs
2026.04.17
Merci Sarah ✒️
J'adore acheter chez Corinne. Chaque fois c'est la couleur, la qualité du paquet et des produits, (j'adore sa sélection de crayons et porte-mines), mais aussi la découverte de nouvelles réalités créatives ! Merci (:
Prochain pas, la reliure !
Je recommande 100%
Réponse de Corinne vend des trucs
2026.03.25
Merci beaucoup !
Youpi ! Je viens de recevoir ma commande. Tout est très bien emballé comme d’habitude. Et le petit plus tellement agréable c’est un petit cadeau glissé entre les pages et un fort sympathique message. Merci beaucoup Corinne.
Alors je vous recommande cette petite boutique ! N’hésitez pas !!
Réponse de Corinne vend des trucs
2026.02.24
Merci Chantal ♥️