Air Bleu ULM

Air Bleu ULM Avis

Avis Excellente
     
5.0 | 635 Avis
Trustindex Entreprise vérifiée
Air Bleu ULM
Écrire un avis

Avis

Trustindex

5.0

| 635 total

619 avis
13 avis
1 avis
2 avis
0 avis
Filtre par source
Eric Merlin
Eric Merlin 2026.06.07
     
Super expérience pour ce baptême en ULM autogire avec Air Bleu ULM. Le vol offre de belles sensations, une superbe vue et une vraie impression de liberté. Je recommande sans hésiter, merci David pour ce très bon moment !
Celine Jan
Celine Jan 2026.06.07
     
Superbe expérience du début à la fin. On est entre de très bonnes mains. Expérience a renouveler
Nathan
Nathan 2026.06.07
     
Super expérience ! Un baptême d’ULM inoubliable avec des paysages magnifiques et un pilote très professionnel et rassurant. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent vivre un moment unique. Merci encore ! ✈️😊
Julie Goupil
Julie Goupil 2026.06.07
     
Belle expérience, moniteur très sympathique, super sensation !!
Alisson Boudon
Alisson Boudon 2026.06.06
     
Expérience au top , baptême autogire pour ma part, une belle découverte ! La liberté de voler sans toit sans fenêtres... David a été parfait 👍, encore merci à Air bleu ULM.
Leo Desvignes
Leo Desvignes 2026.06.06
     
Super vol en autogire avec David. Très gentils et très professionnel je recommande sans problèmes !
STEPHANIE GLAZAI
STEPHANIE GLAZAI 2026.06.03
     
Bapteme offert par mon employeur. J y suis allee avec bcp d apprehensions. Ms le pilote a reussit à apprivoiser ma peur. Accueil topissime ! Magnifique le vol ! Encore merci !
remi cb
remi cb 2026.05.31
     
Incroyable vue très gentille personne et c ets vraiment à refaire
Karine HOUAM
Karine HOUAM 2026.05.27
     
impressionnant super expérience à faire sans hésiter, le vol est extraordinaire et le pilote très sympa et à l'écoute merci pour ce souvenir
Date de l'expérience: 22 May, 2026
Cédric Leblanc
Cédric Leblanc 2026.05.26
     
J'ai vécu une superbe expérience de vol. C'était une premiere pour moi et je suis enchanté. J'ai pris l'option video qui est pour moi indispensable pour immortaliser ce moment.
pioger aurélia
pioger aurélia 2026.05.25
     
Vol incroyable, trés belles vues . Pilote trés sympa . Nous avons pu survoler notre ferme. Trop bien!
Jean Pierre Graffard
Jean Pierre Graffard 2026.05.25
     
Très bien j'ai bien aimé
Jean-francois Barbu
Jean-francois Barbu 2026.05.23
     
Bonjour, super expérience pour une première pilote super sympa à refaire
Sophie LE GALL
Sophie LE GALL 2026.05.23
     
Super, une bonne expérience avec un bon pilote. À faire sans hésitation
Saf Gro
Saf Gro 2026.05.21
     
Baptème de vol en Ulm aujourd'hui. 70 ans il fallait le faire. Dommage de ne pas l'avoir fait avant. Vraiment bien, décors époustouflants et pilote très sympa. Enorme plaisir à voler. Ce doit être grisant de conduire ce petit engin. Un grand merci !
hsu caroline
hsu caroline 2026.05.21
     
Un grand merci à David pour cette superbe balade de 30 minutes au dessus du circuit des 24 heures, de Mulsanne et ses alentours (avec un temps magnifique en prime 😉) Une première expérience inoubliable en autogire, en toute sécurité.... Vous découvrez la région d'une autre manière, avec les explications d'un super professionnel. Je suis repartie avec de très belles photos. Je pense déjà à mon prochain vol 😊 Je recommande Air Bleu ULM sans problème. Merci David pour votre gentillesse et votre professionnalisme 🙏 Et merci à mon mari et mes enfants qui m'ont offert ce super cadeau 🙏 Caroline
Albane danse
Albane danse 2026.05.19
     
Inoubliable expérience surtout grâce au pilote Joël qui est « mon prime » en culture générale sur la Sarthe !
Noël
Noël 2026.05.13
     
Super. J'ai adoré ce vol. Près à le refaire. Encore merci

Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.

Créez un compte gratuit