Un grand merci à David pour cette superbe balade de 30 minutes au dessus du circuit des 24 heures, de Mulsanne et ses alentours (avec un temps magnifique en prime 😉)
Une première expérience inoubliable en autogire, en toute sécurité....
Vous découvrez la région d'une autre manière, avec les explications d'un super professionnel.
Je suis repartie avec de très belles photos.
Je pense déjà à mon prochain vol 😊
Je recommande Air Bleu ULM sans problème.
Merci David pour votre gentillesse et votre professionnalisme 🙏
Et merci à mon mari et mes enfants qui m'ont offert ce super cadeau 🙏
Caroline