Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir bientôt !
L'Équipe Valessio
Stéphanie pion2026.05.24
C était la première fois que je prenais RDV dans ce salon . Il y avait du boulot à faire , puisque la précédente coloriste n avait pas fait ce que je lui avais demandé ! Résultat : j étais plutôt rousse ,rien de naturelle,alors que d habitude mes cheveux sont châtain avec des mèches dores/miel. J y retourne car les mèches étaient bien réalisées, par contre elle ne me coiffait plus car elle ne faisait jamais ce que je demandais .Tout ça pour expliquer que je suis allée à ce premier RDV , traumatisée!😅 Emina m a pris en main, elle a été à l écoute de ma demande , elle m a bien expliqué ce qu elle pourrait faire , sans tout fois faire des miracles en une seule fois ! Et, le résultat à été à la hauteur de mes attentes, elle a réussi à transformer ce roux en doré/miel , même si pour retrouver mon vrai châtain, le temps et la repousse de ma vrai teinte de cheveux retira l erreur qui a été faite . Je remercie Emina d avoir fait le maximum pour enlever ce roux et satisfaire ma demande initiale. Dans tous les cas , je recommande vivement et je suis ravie d avoir trouvé mon nouveau coiffeur .j y retournerais également pour couper mes cheveux .je souligne également que ce jour là, jenifer a du régler une cliente qui était difficile et elle a été d un patience et d une bienveillance incroyable.
Merci infiniment pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes ravis que votre première expérience dans notre salon ait été à la hauteur de vos attentes. Emina sera très touchée par vos compliments et nous sommes heureux qu'elle ait pu vous aider à retrouver une couleur qui vous satisfait. Nous transmettrons également vos aimables paroles à Jenifer.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine coupe. Merci encore pour votre recommandation chaleureuse !
L'Équipe Valessio
Zoura Boultif2026.05.07
Rassurant, donne de bon conseils.et trouve rapidement le soin, la coupe la plus adaptée.
Je conseille vivement.
Très contente de mon rafraîchissement de coupe courte ! C’est Julien qui m’a coiffé, très sympa et au petit soin avec ses clients :)
J’ai voulu tester Valessio 11e pour me redonner un peu confiance, ayant en plus une coupe à la garçonne en tant que femme c’est dure de trouver le bon coiffeur et ne pas forcément avoir une « coupe homme ».
Encore merci ! Je n’hésiterais pas à revenir me faire coiffer ☺️
Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la qualité de notre travail. Au plaisir de vous revoir bientôt !
L'Équipe Valessio
Bérénice Flauw2026.04.30
C’était la première fois que je me rendais chez Valessio Paris 11 et je suis ravie ! Une équipe super accueillante et super pro, le résultat est mieux que ce que j’avais en tête ! Vous pouvez prendre rdv les yeux fermés !
Merci à l’équipe !
Merci beaucoup pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre première visite chez Valessio Paris 11 a été une si belle expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le résultat ait dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
L'Équipe Valessio
Cėlia Prnl2026.04.30
Première visite et coupe avec Olivier
Très satisfaite et je reviendrai avec plaisir
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première visite et coupe avec Olivier vous aient plu. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
L'Équipe Valessio
Angy Lamy2026.04.15
Attention aux devis très… créatifs.
Je ressors particulièrement déçue de mon expérience avec cette enseigne. J’avais réservé une prestation clairement définie : forfait cheveux courts (les miens arrivant au-dessus des épaules), incluant balayage et coupe, pour un montant annoncé de 170 €.
À mon arrivée, surprise : un devis à 258 €.
Les justifications avancées ont, elles, évolué au fil de la discussion — cheveux « épais », puis finalement « nombreux », avec en toile de fond l’argument qu’« il y a du travail ». Certes. Mais sauf exception, il me semble que cela fait précisément partie du métier.
Prenant soin de vérifier, j’ai consulté leur propre site sous leurs yeux : mes cheveux correspondent bien à la catégorie « courts ». Et quand bien même un supplément serait justifié, celui-ci est annoncé entre 20 et 40 €, pas près de 90 €.
Il est difficilement acceptable de se retrouver face à un tel écart, sans explication cohérente, et avec pour seule alternative d’accepter ou de renoncer sur place.
Ayant organisé ma journée autour de ce rendez-vous, je n’ai pas souhaité repartir sans prestation — et ai donc réglé la somme demandée.
Je remercie néanmoins l’établissement pour son geste commercial : un échantillon de shampooing, qui vient délicatement parfaire l’expérience.
Paris… ou l’art de faire grimper la note plus vite que la satisfaction.
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coupe et de l'accueil au salon. Cyril et toute l'équipe seront heureux de vous accueillir à nouveau.
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une expérience fantastique avec Cyril. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. À très bientôt !
L'Équipe Valessio
annabelle la2026.04.10
Merci énormément à Ingrid et Oliver !
Superbe balayage naturel comme je l’ai demandé.
Coupe de star. L’impression d’être une actrice de cinéma. Avec une frange rideau réalisé à la perfection.
Encore un énorme merci ❤️
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez comme une star avec votre nouveau balayage et votre coupe. Ingrid et Oliver seront enchantés de savoir que vous êtes satisfaite. À très bientôt !
L'Équipe Valessio
MARINE FOUQUET2026.04.10
Un grand merci à Cyril qui a su réaliser exactement la coupe que je voulais depuis des années ! J’ai découvert le salon grâce à une vidéo Instagram et je n’ai absolument pas été déçue.
Cyril est très à l’écoute, extremement professionnel et sa technique est vraiment au top. Il a su comprendre mes attentes dès le début et le résultat est juste parfait pour moi.
Je tiens aussi à souligner l’accueil de toute l’équipe : une ambiance chaleureuse, bienveillante et très agréable du début à la fin. On se sent tout de suite à l’aise.
Je recommande ce salon les yeux fermés, je vais y retourner sans hésiter !
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que Cyril ait pu réaliser la coupe que vous souhaitiez depuis longtemps. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous vous êtes sentie à l'aise et bien accueillie par toute l'équipe nous fait très plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au salon.
À très bientôt !
L'Équipe Valessio
Melvil2026.04.09
Merci à Olivier pour ses conseils et le superbe résultat capillaire !
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les conseils d'Olivier et le résultat capillaire vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Julien ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils et le massage crânien. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !
L'Équipe Valessio
Louisa Beaussac2026.03.28
Parfait ! J’ai adore le moment passé chez Valessio !
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre moment chez Valessio. Au plaisir de vous revoir bientôt !
L'Équipe Valessio
Julie Manso2026.03.28
Excellent accueil, très à l’écoute. Une coupe très moderne et fraîche, tout ce que je souhaitais. Une couleur qui illumine le visage. Ils sont aux petits soins des clients. Je vous conseille Valessio, allez y les yeux fermés!
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que la coupe et la couleur vous plaisent. Votre recommandation nous touche énormément. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Valessio !
Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été fantastique et que le résultat vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt !
L'Équipe Valessio
Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.