Valessio - Paris 11

Valessio - Paris 11 Avis

Avis Excellente
     
4.6 | 1062 Avis
Trustindex Entreprise vérifiée
Valessio - Paris 11
Écrire un avis

Avis

Trustindex

4.6

| 1062 total

927 avis
38 avis
13 avis
21 avis
63 avis
Filtre par source
Estelle Flom
Estelle Flom 2026.06.03
     
Des coiffeurs très compétents et passionnés par leur métier ! Expérience très agréable, merci pour votre professionnalisme !
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.06.03
Bonjour Estelle,

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir bientôt !

L'Équipe Valessio
Stéphanie pion
Stéphanie pion 2026.05.24
     
C était la première fois que je prenais RDV dans ce salon . Il y avait du boulot à faire , puisque la précédente coloriste n avait pas fait ce que je lui avais demandé ! Résultat : j étais plutôt rousse ,rien de naturelle,alors que d habitude mes cheveux sont châtain avec des mèches dores/miel. J y retourne car les mèches étaient bien réalisées, par contre elle ne me coiffait plus car elle ne faisait jamais ce que je demandais .Tout ça pour expliquer que je suis allée à ce premier RDV , traumatisée!😅 Emina m a pris en main, elle a été à l écoute de ma demande , elle m a bien expliqué ce qu elle pourrait faire , sans tout fois faire des miracles en une seule fois ! Et, le résultat à été à la hauteur de mes attentes, elle a réussi à transformer ce roux en doré/miel , même si pour retrouver mon vrai châtain, le temps et la repousse de ma vrai teinte de cheveux retira l erreur qui a été faite . Je remercie Emina d avoir fait le maximum pour enlever ce roux et satisfaire ma demande initiale. Dans tous les cas , je recommande vivement et je suis ravie d avoir trouvé mon nouveau coiffeur .j y retournerais également pour couper mes cheveux .je souligne également que ce jour là, jenifer a du régler une cliente qui était difficile et elle a été d un patience et d une bienveillance incroyable.
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.05.24
Bonjour Stéphanie,

Merci infiniment pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes ravis que votre première expérience dans notre salon ait été à la hauteur de vos attentes. Emina sera très touchée par vos compliments et nous sommes heureux qu'elle ait pu vous aider à retrouver une couleur qui vous satisfait. Nous transmettrons également vos aimables paroles à Jenifer.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine coupe. Merci encore pour votre recommandation chaleureuse !

L'Équipe Valessio
Zoura Boultif
Zoura Boultif 2026.05.07
     
Rassurant, donne de bon conseils.et trouve rapidement le soin, la coupe la plus adaptée. Je conseille vivement.
Lilia D
Lilia D 2026.05.01
     
Très contente de mon rafraîchissement de coupe courte ! C’est Julien qui m’a coiffé, très sympa et au petit soin avec ses clients :) J’ai voulu tester Valessio 11e pour me redonner un peu confiance, ayant en plus une coupe à la garçonne en tant que femme c’est dure de trouver le bon coiffeur et ne pas forcément avoir une « coupe homme ». Encore merci ! Je n’hésiterais pas à revenir me faire coiffer ☺️
Saint Jean Grande Pharmacie Saint Jean
Saint Jean Grande Pharmacie Saint Jean 2026.04.30
     
Toute l’équipe est aux petits soins et d’une grande gentillesse, balayage de très bonne qualité Je recommande
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.30
Bonjour Ingrid,

Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la qualité de notre travail. Au plaisir de vous revoir bientôt !

L'Équipe Valessio
Bérénice Flauw
Bérénice Flauw 2026.04.30
     
C’était la première fois que je me rendais chez Valessio Paris 11 et je suis ravie ! Une équipe super accueillante et super pro, le résultat est mieux que ce que j’avais en tête ! Vous pouvez prendre rdv les yeux fermés ! Merci à l’équipe !
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.30
Bonjour Bérénice,

Merci beaucoup pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre première visite chez Valessio Paris 11 a été une si belle expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le résultat ait dépassé vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

L'Équipe Valessio
Cėlia Prnl
Cėlia Prnl 2026.04.30
     
Première visite et coupe avec Olivier Très satisfaite et je reviendrai avec plaisir
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.30
Bonjour Célia,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre première visite et coupe avec Olivier vous aient plu. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

L'Équipe Valessio
Angy Lamy
Angy Lamy 2026.04.15
     
Attention aux devis très… créatifs. Je ressors particulièrement déçue de mon expérience avec cette enseigne. J’avais réservé une prestation clairement définie : forfait cheveux courts (les miens arrivant au-dessus des épaules), incluant balayage et coupe, pour un montant annoncé de 170 €. À mon arrivée, surprise : un devis à 258 €. Les justifications avancées ont, elles, évolué au fil de la discussion — cheveux « épais », puis finalement « nombreux », avec en toile de fond l’argument qu’« il y a du travail ». Certes. Mais sauf exception, il me semble que cela fait précisément partie du métier. Prenant soin de vérifier, j’ai consulté leur propre site sous leurs yeux : mes cheveux correspondent bien à la catégorie « courts ». Et quand bien même un supplément serait justifié, celui-ci est annoncé entre 20 et 40 €, pas près de 90 €. Il est difficilement acceptable de se retrouver face à un tel écart, sans explication cohérente, et avec pour seule alternative d’accepter ou de renoncer sur place. Ayant organisé ma journée autour de ce rendez-vous, je n’ai pas souhaité repartir sans prestation — et ai donc réglé la somme demandée. Je remercie néanmoins l’établissement pour son geste commercial : un échantillon de shampooing, qui vient délicatement parfaire l’expérience. Paris… ou l’art de faire grimper la note plus vite que la satisfaction.
tiya pichard
tiya pichard 2026.04.11
     
Super contente de ma coupe Cyril est génial je vous le recommande vivement au plaisir d y retournée Accueil du salon au top
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.11
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre coupe et de l'accueil au salon. Cyril et toute l'équipe seront heureux de vous accueillir à nouveau.

À bientôt !

L'Équipe Valessio
Mariagrazia Scarano
Mariagrazia Scarano 2026.04.11
     
Super, esperienza fantastica! Cyril bravissimo sicuramente tornerò! Consigliatissimo
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.11
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une expérience fantastique avec Cyril. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. À très bientôt !

L'Équipe Valessio
annabelle la
annabelle la 2026.04.10
     
Merci énormément à Ingrid et Oliver ! Superbe balayage naturel comme je l’ai demandé. Coupe de star. L’impression d’être une actrice de cinéma. Avec une frange rideau réalisé à la perfection. Encore un énorme merci ❤️
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.10
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez comme une star avec votre nouveau balayage et votre coupe. Ingrid et Oliver seront enchantés de savoir que vous êtes satisfaite. À très bientôt !

L'Équipe Valessio
MARINE FOUQUET
MARINE FOUQUET 2026.04.10
     
Un grand merci à Cyril qui a su réaliser exactement la coupe que je voulais depuis des années ! J’ai découvert le salon grâce à une vidéo Instagram et je n’ai absolument pas été déçue. Cyril est très à l’écoute, extremement professionnel et sa technique est vraiment au top. Il a su comprendre mes attentes dès le début et le résultat est juste parfait pour moi. Je tiens aussi à souligner l’accueil de toute l’équipe : une ambiance chaleureuse, bienveillante et très agréable du début à la fin. On se sent tout de suite à l’aise. Je recommande ce salon les yeux fermés, je vais y retourner sans hésiter !
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.10
Bonjour Marine Fouquet,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que Cyril ait pu réaliser la coupe que vous souhaitiez depuis longtemps. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous vous êtes sentie à l'aise et bien accueillie par toute l'équipe nous fait très plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au salon.

À très bientôt !

L'Équipe Valessio
Melvil
Melvil 2026.04.09
     
Merci à Olivier pour ses conseils et le superbe résultat capillaire !
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.09
Bonjour Melvil,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que les conseils d'Olivier et le résultat capillaire vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt !

L'Équipe Valessio
Kysua
Kysua 2026.04.09
     
Super experience avec Julien!
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.09
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Julien ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt !

L'Équipe Valessio
emily anderson
emily anderson 2026.04.04
     
Super travail
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.04.04
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre travail.

L'Équipe Valessio
Paola Grolleau
Paola Grolleau 2026.03.28
     
Une cliente totalement satisfaite De très bon conseils et un massage crânien incroyable. Je n’ai jamais été déçue Merci Cyril
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.03.28
Bonjour Paola,

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos conseils et le massage crânien. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !

L'Équipe Valessio
Louisa Beaussac
Louisa Beaussac 2026.03.28
     
Parfait ! J’ai adore le moment passé chez Valessio !
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.03.28
Bonjour Louisa Beaussac,

Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre moment chez Valessio. Au plaisir de vous revoir bientôt !

L'Équipe Valessio
Julie Manso
Julie Manso 2026.03.28
     
Excellent accueil, très à l’écoute. Une coupe très moderne et fraîche, tout ce que je souhaitais. Une couleur qui illumine le visage. Ils sont aux petits soins des clients. Je vous conseille Valessio, allez y les yeux fermés!
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.03.28
Bonjour Julie,

Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que la coupe et la couleur vous plaisent. Votre recommandation nous touche énormément. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Valessio !

L'Équipe Valessio
Justine Le Dû
Justine Le Dû 2026.03.27
     
Super expérience ! Résultat éclatant !
Réponse de Valessio - Paris 11 2026.03.27
Bonjour Justine Le Dû,

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été fantastique et que le résultat vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt !

L'Équipe Valessio

Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.

Créez un compte gratuit