Nous avons été très bien accueilli, malgré notre arrivée 30 minutes avant la fermeture. Un endroit chaleureux pour manger une salade de poisson de qualité comme dans les îles, accompagné d’une boisson offerte par la maison ! Le service était rapide et les prix sont corrects. Je recommande vivement ce restaurant et nous y retournerons dès qu’on pourra !
Une merveilleuse découverte, Tahiti dans mon assiette !
Dans ce restaurant, on mange du poisson à la tahitienne qui pourrait venir du marché de Papeete, l'ambiance est à la bringue et le propriétaire est absolument adorable. J'ai hâte de tester les poke bowls qui m'ont semblé tout aussi délicieux.