C’est toujours avec plaisir que je me rends à mes rendez-vous avec Déborah. Elle est très douce et toujours de très bon conseil. Les soins corps qu’elle propose me transportent hors du temps et de l’espace. Je me sens vraiment détendue et belle après chaque passage à l’institut. Merci à Déborah pour son professionnalisme, son écoute, sa douceur, sa ponctualité. L’institut est très calme et chaleureux. Il sent bon le propre. Je recommande vivement.
Vous recherchez un centre de beauté esthétique et une Esthéticienne Humaines, efficace et professionnelle ?
C'est ici ! Avec perle de beauté vous êtes sûr de trouver un petit coin de paradis pour relâcher la pression j'y suis allé il y a environ 1 mois pour un MASSAGE CALIFORNIEN très sincèrement ont ressant pendant le massage une réel bienveillance.
Merci !