Je recommande vivement Excellence & Réussite ! Les cours m’ont beaucoup aidée cette année, notamment en maths où j’avais plusieurs lacunes. Grâce à la pédagogie, la patience et l’accompagnement de mon professeur, beaucoup de notions qui me semblaient compliquées sont devenues plus simples et automatiques. Un grand merci pour cet accompagnement de qualité !
Organisme sérieux : j’ai appelé, définition du besoin, devis et tout est géré de leur côté. L’enseignement est adapté, suivi, personnalisé et les résultats sont là. Mon fils était de bonne volonté ce qui a facilité les échanges enseignant/élève mais l’enseignant était aussi à l’écoute des difficultés et trouvait des solutions cohérentes. Je recommande vivement et au besoin, je referai appel à leur service. Merci !
Depuis deux ans, notre fille suit des cours de mathématiques avec Excellent et Réussite. Nous sommes ravis de cet accompagnement. L’enseignant est très pédagogue, toujours disponible et vraiment impliqué dans sa progression. Il prend le temps d’expliquer, de rassurer et de redonner confiance. Nous recommandons sans hésiter.
Nous avons fait appel à " Excellence et Réussite" pour un soutien en mathématiques niveau classe préparatoire pour notre fille.
Sa professeur est très sympathique, très disponible et adaptable en ce qui concerne le travail mais aussi le planning. Elle lui permet de comprendre plus rapidement, d'éclaircir les points problématiques, de mieux cerner le raisonnement attendu selon les exercices et donc de gagner du temps dans l'ensemble son travail personnel.
Je recommande à 100% Excellence et Réussite!
Nous faisons appel à eux pour des cours de maths pour notre fils qui est en 4e. Ses résultats scolaires ont bien progressé et surtout il comprend ! Barthélemy est vraiment professionnel et très à l’écoute. Il est très encourageant et le courant passe bien entre eux. Nous venons d’ailleurs pour prolonger de 3mois supplémentaires.
Je suis très satisfaite des services d’Excellence et réussite.
Ma fille a effectué un stage en mathématiques durant les vacances scolaires à raison de 3 séances par semaine. Le professeur était très sympathique et a su faire preuve de beaucoup douceur et de pédagogie pour cette remise à niveau.
Merci beaucoup
Excellent accueil, conseils de grande qualité, et suivi de la part du dirigeant. Et comme avancé par le dirigeant, l'enseignement à domicile par la suite dont nous avons bénéficié était de grande qualité. L'enseignant avait un très bon relationnel, une adaption rapide et pertinente au style de l'élève avec bien sûr une maitrise des sujets scientifiques abordés. Tout cela a été mis en place dans un temps rapide et sur la période espérée avec une aide clé en mains par rapport aux avantages fiscaux.
Merci aux équipes administrative et enseignante d'Excellence et Réussite.