Mon expérience ! En toute transparence, je savais qu’on pouvait être professionnel, mais là, ils ont atteint un niveau que je n’espérais même plus. Mon assurance n’a pas été capable de me venir en aide. Leur dépanneuse est venue et repartie en me disant qu’ils n’avaient pas le matériel pour extraire ma voiture de la où elle était. Ils m’ont carrément dit qu’il fallait que j’aille chercher moi même sur internet. Je l’ai fait et je suis tombée sur DKR Dépannage. Il n’y avait quasi aucun espoir que ma voiture ressorte intacte de la où elle se trouvait. Mais le dépanneur a tellement pris soin de ne pas abîmer ma voiture. Il a été à l’écoute, concilient, patient et surtout professionnel. Il aurait pu partir comme le premier dépanneur, mais il est resté jusqu’à trouver la solution pour extraire ma voiture. Il m’a rassuré alors que je pensais que c’était cause perdue. Enfin bref, je ne peux même pas vous expliquer comment cette journée qui avait viré au cauchemar, s’est transformée en joie, car il a fait en sorte que je reparte chez moi en sécurité. Après vérification de mon véhicule. Alors très franchement je recommande à 300%. En plus d’être des personnes professionnels, très aimables. Encore merci à vous ! DKR Dépannage c’est bien plus qu’un service de dépannage, ils surpasse leurs compétences même dans le relation client. Encore un grand merci à vous !!!
Réponse de DKR Dépannage
2026.06.03
Merci