Une honte
Lorsque nous avons voulu récupérer notre voiture, étant arrivés sur le parking à 23h36 au lieu de 23h30, ils ont refusé de nous rendre nos clés tant que nous ne payions pas 20 € !
Je ne recommande pas. Pour faire attendre les clients, ils sont très forts, mais pour 6 minutes de retard, ils n’ont aucun scrupule.
C’est honteux ! Nous ne ferons plus appel à eux, c’est une certitude !
Date de l'expérience: 22 April, 2026
Date de l'expérience: 22 April, 2026