RIDORET ENERGIE ANGOULEME

www.ridoret-energie.fr

RIDORET ENERGIE ANGOULEME Reviews

Good rating
4.3
30 reviews Verified
RIDORET ENERGIE ANGOULEME
%title%

%offer%

Reviews ( 30 ) 4.3

David Salaun
David Salaun
2024.05.13
Pose faite avec sérieux.
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.05.14
Bonjour, merci pour cet avis positif, bonne production à vous et à bientôt pour d'autres projets, chauffage, climatisation, etc ... Cordialement le service client
Advertisement
Denise Lecourt
Denise Lecourt
2024.05.13
Félicitations à toute l'équipe Ridoret Energie d'Angoulême qui a installé des panneaux solaires sur la maison de ma mère à Linars. Particulièrement à Geoffrey, technicien émérite, aussi compétent et efficace que ponctuel et mention spéciale à Nathalie Garrot qui ajoute à ces qualités un capital sympathie qui fait honneur à sa fonction de commerciale. Jean claude Laurençon
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.05.14
Bonjour, Merci de votre retour très positif, nous vous souhaitons une très bonne production photovoltaïque et nous sommes ravis que nos collaborateurs, vous aient donné entière satisfaction, à bientôt pour d'autres projets. Cordialement le service client
Damien Chaton
Damien Chaton
2024.05.11
Très bonne expérience avec la société Ridoret Celle ci m'a été conseillée par un ami et je lui en remercie Quelques petits retards de documents et petits quiproquo par Mr Blais mais rien de méchant et de plus bien récupéré par Mr Bels Merci à vous
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.05.13
Bonjour, Merci pour cet avis positif, il est vrai que l'administratif évolue très souvent et ne nous simplifie pas la tâche, nous travaillons en équipe justement pour ça, nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre pompe à chaleur et à bientôt pour d'autres projets avec Ridoret énergie, Cordialement le service client
Julien Joando
Julien Joando
2024.05.04
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.05.13
Bonjour, Merci pour cette publication de chaudière Okofen à granulés et à vos 5 étoiles, nous vous souhaitons une très bonne utilisation pour l'hiver prochain et un maximum de confort; Le service client Ridoret énergie
sylvie bornert
sylvie bornert
2024.03.30
Très très déçue je vois que les avis de personnes satisfaites se font sur le photovoltaïque. j' ai lu un avis qui m'a paru intéressant concernant M. Blais. Suite à une rénovation totale de ma maison isolation élec plomberie chauffagiste. M. Blais à présenté Ridoret ayant tous les corps de métiers. bref je n' ai pas moins de 7 devis à l' heure actuelle entre l' isolation l' élec et Ridoret qui en compte 5 le dernier signé jeudi 28 .mars. Dans les erreurs l'unité de la PAC trop lourde pour être installée sur mon mur il faut faire une chape sur un sol argileux c'est compliqué ! Isolation de la salle de bain M. Blais "on casse tout pour l'iso" ok sur devis je vois plomberie je ne m'inquiète pas sauf que non c'est à ma charge Isolation des rampants on enleve la laine de verre ...bien du coup c'est mon beau fils qui s'en est occupé ! Déplacement de 3 radiateurs pour l'iso ..... A ma charge Dans le dossier que j' ai monté pour l' Anah tout aurait dû être notifié comme travaux induit ! Du coup on me change la PAC et hop on me casse la salle de bain pour 2500 de plus ,pas dans mon budget. mardi je vais voir avec un organisme pour démêler tout ça
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.04.19
Bonjour, Désolé pour ces quelques quiproquos, notre technicien Mr Bels qui prend votre sujet en main pour la suite du chantier vous a contacté pour éclaircir plusieurs sujets, nous n'avons aucun doute sur la suite de votre chantier; Cordialement le service client
Advertisement
Sebastien Boussely
Sebastien Boussely
2024.02.22
Installation photovoltaique vendue pour 3KWh, mais en réalité de 2.4KWh seulement (limitation onduleur constatée et confirmée lors de l'utilisation). Après quelques mois, l'entreprise Ridoret dit ne pas pouvoir faire d'extension (même en payant) du fait de l'obsolescence des panneaux installés et soit disant qu'il n'existe plus de panneaux compatibles avec mon installation. Même si j'ai payé l'option up (qui devait à la base permettre de faire une extension à 6KWh par la suite, le moment voulu). A noter aussi que le personnel a changé de nombreuses fois en plusieurs mois et qu'il est difficile d'obtenir des réponses. Je déconseille fortement.
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.04.16
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation mais les technologies évoluent tellement vite, que nous ne pouvons plus obtenir de produit compatible avec votre installation actuelle; plusieurs propositions vous ont été faite et vous n'en avez accepté aucune, merci de vous rapprocher de notre agence par téléphone, Cordialement le service client
Philippe Vigier
Philippe Vigier
2024.02.15
Avis donné pour Geoffrey, le technicien qui nous a installé les panneaux photovoltaïques. Geoffrey est un grand professionnel et de très bons conseils.
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.02.16
Bonjour, Merci pour notre technicien, nous sommes pleinement satisfait que votre installation soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement le service client
Ness Jones
Ness Jones
2024.02.15
Tous les appareils ont été installés en juillet 23 sur ordre d'Energy Go. La VMC n'était pas calibrée correctement et n'a donc pas fonctionné, Energy Go a dû se rendre sur place pour y remédier. La pompe à chaleur a été mise en marche en octobre pour constater qu'elle ne fonctionnait pas. L'électricien de Ridorets n'a pas remarqué que notre maison ne supporte pas la puissance nécessaire pour faire fonctionner la pompe à chaleur. Après de nombreux appels téléphoniques, courriers électroniques, Ridoret n'a rien fait pour corriger le problème. Nous avons un système triphasé, chaque phase supporte 4kva mais la pompe à chaleur a besoin de 7kva. Ridoret n'a rien fait. Mon mari est très malade et nous avons été privés de chauffage tout l'hiver. Ridoret ne répond pas à mes courriels ou messages et ne répond certainement pas à mes appels. Nous sommes les deuxièmes personnes à qui ils ont fait cela. Je ne recommande pas cette société.
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.02.15
Bonjour, pour votre projet, nous n'avons été que sous-traitant d'Energy Go qui a fait la prescription de votre matériel, qui malheureusement n'était pas adaptée à votre installation existante, nous avons d'ailleurs cessé toute collaboration avec cette société, dès le départ il manquait des éléments pour réaliser une prestation conforme, nous avons transmis toutes vos demandes à Energy Go, qui ne nous a jamais répondu; vous indiquez une deuxième personne, mais nous n'avons travaillé qu'une seule fois avec eux, Merci de bien vouloir vous adresser à eux, car c'est avec eux que vous avez signé un contrat. Cordialement le service client
Virollaud Michel
Virollaud Michel
2024.02.14
L'installation faite par Mr BETTON c'est très bien passée, le travail est bien fait, rapide et très propre. Ses explications sont claires et précises.
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.02.14
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience très positive nous vous souhaitons une très bonne production photovoltaïque, Cordialement le service client
Advertisement
CHRISTIAN CLEVELAND
CHRISTIAN CLEVELAND
2024.01.29
Equipe performante, de la démarche commerciale à la pose des panneaux photovoltaïques tout a été clair précis et professionnel. A conseiller
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.01.29
Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience auprès de notre équipe d'Angoulême, nous vous souhaitons une très bonne production photovoltaïque. Cordialement le service client
Alexya dupont
Alexya dupont
2024.01.15
Cette avis est uniquement valable pour les panneaux solaires et le technicien poseur . Geoffrey est un technicien très impliqué et appliqué dans son travail. Il a su nous conseiller s’occuper de notre dossier du début à la fin , nous poser les panneaux il est très courageux travailleur et agréable.Les personnes dans les entreprises comme lui ce font vraiment rare car il a vraiment fait la gestion complète de la visite technique puis montage du dossier suivi du dossier qui en plus a eu besoin d’un accord bâtiment de France ,prise de rdv ,papier en mairie toujours ponctuel et organisé. Merci de nous avoir aussi bien pris en main et de nous avoir soulagé de toute démarche et de nous avoir informé de tout le suivi de notre projet à la finalisation . Bravo et merci pour tout Geoffrey technicien photovoltaïque
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.01.15
Bonjour, Merci pour cet avis très positif sur notre technicien, nous vous souhaitons une très bonne production photovoltaïque, Cordialement le service client
Benjamin Dumergue
Benjamin Dumergue
2024.01.12
Travail professionnel.Je remercie Geoffrey pour c’est explication et pour le montage qui c’est très bien déroulé
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.02.15
Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience auprès de notre équipe; à bientôt pour d'autre projets de chauffage, d'isolation ou encore de ventilation; Cordialement le service client
Jacky Le Morillo
Jacky Le Morillo
2023.12.26
Le devis de Mr BLAIS ne semblait pas conforme aux besoins de notre installation,ce qui a retardé la pose des panneaux !! Intervention efficace de Mr BETTON pour la mise en place et les formalités,il a fait le maximum pour récupérer les erreurs puisqu'il n'avait pas les bonnes fournitures lors de sa première intervention! J'ATTENDS TOUJOURS LA REPONSE TELEPHONIQUE DE MR RIDORET MATTHIEU !!!
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2024.01.08
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience, ne se soit pas passé comme prévu, votre installation fonctionne, nous allons vous rappeler dés que possible, merci de votre compréhension; Cordialement le service client
Advertisement
ZEROUGUE CLAUDINE
ZEROUGUE CLAUDINE
2023.12.22
bonjours ENTREPRISE SERIEUSE avec un poseur technicien qui donne des explications claires une installation propre tres bonne organisation sur le chantier un resultat qui peut etre vue et conseillé à d autres futurs clients ces elements sont tres agreables et rassurants de nos jours car il y a tellement de demarches frauduleuses BRAVO A VOTRE SALAIRE GEOFFROY ET A L ENTREPRISE ECO ATLANTIQUE BIEN CORDIALEMENT
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2023.12.23
Bonjour, Merci pour ce retour très positif, Nous vous souhaitons une très bonne production d'électricité, Passez de bonnes fêtes, Le service client
Philippe Saubestre
Philippe Saubestre
2023.12.21
Très satisfait de sa prestation. Technicien, au top. Prends le temps d’expliquer. Je recommande à 200 %
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2023.12.22
Bonjour, Merci pour le partage d'expérience, nous vous souhaitons une très bonne production d'électricité et de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement le service client
Gilles David
Gilles David
2023.12.07
Pose de panneaux photovoltaïques en sous traitance, très bon travail réalisé par Geoffrey, compétant, responsable et à l’écoute du client. Seul point négatif, un planning compliqué à modifier, pour des travaux extérieurs, quand le temps permet, il faut y aller.
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2023.12.08
Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience, nous faisons en sorte de pouvoir intervenir en fonction de vos impératifs et bien sûr de la météo, un planning de chantier reste toujours complexe a gérer; En tout cas merci de votre confiance et bonne production photovoltaïque. Cordialement le service client
Sophie Carnejac
Sophie Carnejac
2023.12.07
Très bon travail personne super dynamique
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2023.12.07
Bonjour, merci pour ce partage d'expérience, nous vous souhaitons une très bonne production photovoltaïque, Cordialement le service client
Advertisement
Laeti
Laeti
2023.10.26
Expérience déplorable avec l’entreprise Ridoret. Ça avait pourtant bien commencé avec une commerciale plutôt sympathique. On nous a appelé pour nous installer la pompe à chaleur la semaine d’après car un RDV s’était annulé, comprenez donc pour boucher un trou. Nous avons accepté mais avons précisé que nous devions partir le dernier jour de leur intervention à 15h00. Vu que le RDV a été précipité, nous n’avons pas eu la “chance” d’avoir la venue d’un technicien qui nous explique ni comment ça allait se passer ni le fonctionnement… Bref. Durant les travaux, nous avons constaté que les outils avaient été posés sur le billard, bien entendu l’endommageant, et que le lino au sol avait été déchiré. Nous leur en avons parlé et nous avons constaté qu’ils l’avaient vu mais ne nous l’ont pas dit. On nous a répondu d’un air condescendant “Dans une cuisine, on met du carrelage !”. Bien sûr, nous avons demandé un dédommagement, et à l’ouvrier et au bureau, sans aucun retour. Nous avons su 1 heure avant la coupure que nous n’aurons pas d’eau pendant les prochaines 24 heures. Super ! On aurait peut-être pu prendre des dispositions si nous l’avions su avant ! Le dernier jour alors que nous avions précisé devoir être partis à 15h00, ils sont partis à 15h15. Ils venaient juste de nous remettre l’eau donc il a fallu qu’on se lave avant de pouvoir partir. Nous n’avons pu partir qu’à 16h00 ! Comprenez : On se fout pas mal de vos obligations. S’ils étaient venus à 3 dès le premier jour, ça aurait été terminé bien avant 15h00. La pose de la VMC n’a pas été fini. Ils devaient revenir la semaine suivante. Sans aucune nouvelle, ils sont revenus 2 mois après. RDV à 8h00-8h30, ils sont arrivés à 9h40 avec un air encore très hautain. Pour le paiement, nous avions fait un dossier à l’ANAH. Nous avions prévenu dès le début la commerciale. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’on nous a harcelé mais presque alors que nous n’avions pas le choix que d’attendre la subvention. La VMC ne fonctionne pas. Un employé l’a constaté lorsqu’un audit a été fait. Nous n’avons jamais été contacté depuis. Nous payons les factures et précisons que nous paierons la VMC quand quelqu’un nous l’aura réparé. On nous répond aujourd’hui que suite à des “modifications d’effectifs dû à un arrêt de travail, les soucis de chauffage sont prioritaires” et qu’en gros, on viendra quand on aura le temps. Nous avons un robinet qui coule depuis la pose de la PAC. Nous avons laissé un message pour nous dire si ça pouvait être lié. On devait nous rappeler. Rien. Sans parler d’un remboursement qu’on devait avoir, puis en fait non, le manuel d’instruction qui a été posé en haut de la PAC sans nous en informé, de l’erreur de métrage des combles rampants à la suite de quoi pour faire baisser la facture du sous-traitant, on nous a mis une isolation de bien moins bonne qualité qu’on ne pose même plus aujourd’hui. Voilà, inutile de préciser que nous regrettons sincèrement d’avoir fait appel à cette entreprise !
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2023.11.22
Bonjour, Mea-culpa pour certains points dont la VMC qui ne fonctionne pas seulement sur une bouche, nous avons bien enregistré cet aléa et nous allons y remédier dés que possible; Tout le reste fonctionne aujourd'hui; Veuillez accepter nos excuses pour votre dossier, nous n'avons pas pour habitude de travailler de cette façon, parfois plusieurs concours de circonstances, font que ça ne fonctionne pas comme nous le souhaitons; Cordialement le service client
thierry corbiat
thierry corbiat
2023.10.24
Technicien compétent, travail sérieux et dans les temps.Merci à l équipe
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2023.10.26
Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience. Le service client
Claudette Poitevin
Claudette Poitevin
2023.09.28
Très bon travail ,sympa,parfait.
Reply from RIDORET ENERGIE ANGOULEME 2023.09.28
Bonjour, Merci pour votre avis très sympathique, Cordialement le service client