Je consulte Mr Arslanyan depuis plusieurs années maintenant.
Il est un peu "ma baguette magique"!!
Je le vois malheureusement fréquemment dans le cadre de l'urgence mais aussi régulièrement dans le cadre d'une prise en charge globale à visée preventive.
Il a su gérer ma douleur à la hanche que je traînais depuis des années. Merci encore !!!
Il fait preuve de beaucoup de patience et de pédagogie.
Il a toute ma confiance et je le recommande vivement.