À l'aube des jours où le naturel reviens en force ...le centre IFFCN à clairement sorti le grand jeu.
Pour moi,la naturopathie etait simplement de se soigner au naturel...bien que cela sois vrai, la naturopathie va bien au dela de ça .En effet , avec son apporche holistique , elle mene la personne à son etat de bien etre pour un quotidien reposant pour le corps et l'esprit .
Et ca ....IFFCN l'a bien compris ! Il ne s'agit pas que d'une simple formation...elle nous accompagne vers ce retour au bien etre qui je vous l'assure devient addictif...fini les ballonements ...le sommeil bancale ...l'alimentation désequilibrée etc...etc...clairemenr ON REVIT, ON SE SENT LEGER , ON DORS MIEUX et j'en passe . Le formateur a su donner ni trop peu ni pas assez . Vraiment je vous assure si vous cherchez un centre de formation de qualité , à prix abordable , avec un suivi optimal ( formateur réactif , groupe d'entraide etc ...)
N'hesitez plus ...
Très satisfaite de cette formation. Le contenu est complet, structuré et accessible, avec une approche à la fois théorique et pratique.
Les modules permettent de comprendre en profondeur les bases de la naturopathie tout en développant une réelle posture d’accompagnement.
Une formation sérieuse, enrichissante, que je recommande à toute personne souhaitant se former dans ce domaine.
La formation de Naturopathe est complète avec une pédagogie progressive très bien pensée.les vidéos courtes qui accompagnent les cours sont très utiles est très claires.il y a de nombreux supports qui nous accompagnent jusqu'à la fin de la formation.j'ai appris énormément de chose sur le bien être et j'en fais profiter mon entourage.l'Equipe pédagogique est très réactive aux demandes, le groupe d'échanges permets de trouver des réponses en cas de doute.mais surtout je recommande d'inclure le tutorat pour une progression plus rapide .
j'encourage toute personne soucieuse de son bien être de suivre cette formation.
La formation a été très enrichissante. J’ai particulièrement apprécié la méthode pédagogique, qui est à la fois structurée et méthodique, ce qui permet de bien comprendre les notions et de développer une vraie réflexion. Le format en ligne est bien accompagné, notamment grâce aux outils d’échange comme la bulle de questions et le groupe Telegram, qui permettent de ne pas se sentir seul et de rester en lien avec les autres participants. Le contenu est clair et progressif, ce qui facilite l’apprentissage et la mise en pratique.
mon meilleure investissement, j'ai tellement appris. le formateur, ainsi que les tutrices ont toujours étaient présent et le sont encore même après validation de la formation.
c'est plus qu'une simple formation, car même fini, je continue d'apprendre grâce au mise à jour et on n'est pas "seul" une fois certifié grâce au groupe mit en place.
je la recommande a 100%
Une très bonne formation. On apprend progressivement les principes de la naturopathie de manière ludique. Le formateur nous offre des cours sous forme de vidéos, podcasts, conférences ainsi que des pdf pour résumer chaque module. Les cours sont amenés de manière simple ce qui permet de ne pas s’ennuyer. Nous pouvons valider notre compréhension du cours via des quizz, possibilité de les refaire. L’iffcn propose également un groupe télégram entre apprenants, ce qui nous permet d’être aidé et soutenu lors de notre apprentissage. C’est une très belle formation que je recommande vivement et je remercie le formateur ainsi que son équipe pour le travail délivré.
Bonjour 😊
Je souhaitais partager mon expérience en tant qu’ancienne étudiante de l’IFFCN en naturopathie.
Cette formation m’a permis d’acquérir des connaissances solides, une vraie confiance en moi et une vision globale de l’accompagnement au naturel.
Aujourd’hui, j’ai la joie d’accompagner des femmes en quête de mieux-être grâce à des approches naturelles, douces et adaptées à chacune.
L’IFFCN a véritablement été un tremplin pour me lancer et exercer avec passion ❤️
Merci encore à l’équipe pour son soutien et la qualité de l’enseignement !
IFFCN 🌿
Je recommande vivement cet institut.
J’y ai trouvé une formation sérieuse, rigoureuse et de grande qualité.
Le formateur est pédagogue, clair dans ses explications et transmet avec beaucoup de logique et de bon sens.
L’équipe administrative est également réactive et professionnelle.
Les supports, les webinaires et les groupes d’échange sont de vrais points forts et permettent d’avancer dans de bonnes conditions.
J’ai particulièrement apprécié le fait que la formation ne se limite pas au savoir théorique, mais apporte aussi des éléments concrets pour aider à structurer sa future activité et se lancer plus sereinement.
Après plusieurs années de parcours, je peux dire qu’elle m’a apporté de solides bases, des outils concrets et une vraie montée en compétence.
Merci à toute l’équipe.
Formation incroyable. J’avais déjà effectuée une formation (dans un tout autre domaine) en ligne qui n’avait pas été à la hauteur donc j’appréhendais mais franchement je vous la recommande les yeux fermés !!! En plus d’un groupe d’élève où l’entraide est au cœur des discussions, le contenu est très qualitatif et on sent que l’engagement derrière est bel et bien de former de VRAIS professionnels pas juste de délivrer un certificat. Et c’est tellement passionnant et intéressant les connaissances qui nous sont apportées, c’est d’utilité publique
Formation très intéressante que l'on peut suivre à son rythme.
Elle permet d'apprendre le mécanisme du corps et comment faire pour qu'il fonctionne mieux et de manière optimale. Ma vision des choses au niveau à beaucoup évoluer sur plusieurs thématiques comme l'activité physique, le sommeil, la gestion des émotions.
Salam aleykoum wa rahmatullah y wa barakatouh
La formation a été un moyen sûr d’arriver à ses objectifs professionnels ! Cette formation est riche, super bien structurée et qui donne envie de progresser à chaque module.
Je me suis spécialisée dans la périnatalité, fertilité grossesse post partum allaitement (à la base je viens du milieu paramédical / hôpital / maternité)
Je délivre des massages bébé / atelier massage bébé, accompagnement post partum, allaitement et aussi formations autour de la périnatalité. et cette formation IFFCN à été un grand tremplin pour lancer mon activité.
Je ne peux que recommander !