Honda Assurance

Honda Assurance Avis

Avis Bien
4.0 | 467 Avis
Trustindex Entreprise vérifiée
Honda Assurance
Écrire un avis

Avis

Trustindex 4.0 | 467 total
298 avis
72 avis
4 avis
5 avis
88 avis
Filtre par source
stephane marquis
stephane marquis 2026.10.08
Honda est une tres bonne assurance je vous la conseille
Rapport
Noémie Hoarau
Noémie Hoarau 2026.10.02
Bonjour, Je vois beaucoup d'avis négatif (qui date de 6 mois déjà) concernant le service en ligne. Vous répondez que vous allez améliorer le service grâce aux retour des avis, mais à priori c'est pas le cas 6 mois après... Déjà 6 appels pour ma part aujourd'hui... je suis un peu déçu. J'ai envoyé un mail à la gestion FMA assurances, en espérant qu'ils soient plus réactif.
Rapport
Fanfan25 Gauley
Fanfan25 Gauley 2026.10.01
Depuis le 9 juillet je réclame mon relevé d'information et nous sommes le 1er octobre ! Trop fort chez honda FMA !
Rapport
JUANENA
JUANENA 2026.09.30
Assureur catastrophique Assureur à fuir, injoignablr par téléphone. Toujours là pour encaisser les primes mais aucun service à la clé. Résiliation contrat moto en loi Hamon jamais aucune réponse aux 2 recommandés, ni aux mails, traitée plus d'un mois après et bien sûr Honda n'a pas oublié de prélever en trop. Si vous attendez un service digne d'un assureur, fuyez ce n'en est pas un!
Date de l'expérience: 30 September, 2026
Rapport
Denis Isnard
Denis Isnard 2026.09.24
A répondu à toute mes questions. Merci
Rapport
Moi
Moi 2026.09.24
Depuis le 17 Septembre j essaie de vous joindre au tel ( nouveau sociétaire) ,je suis toujours mise en attente puis cela raccroche.. Je décide de rappeler ce matin le 24/09 et oh miracle ,une personne repond( je ne m y attendait absolument pas du tout). Nous faisons le point sur le contrat de mon fils, les documents ect.. La personne prend le temps de répondre à mes questions, m envoit les documents ,m informe etc... Je remercie madame SELMA BELHATIK pour sa patience et son professionnalisme. Aux PDG , responsables , Il faut absolument améliorer l acceuil clients, le numéro est toujours saturé. Étant sociétaire Macif, on me répond toujours au 1er appel. Je mets 5 * uniquement pour l interlocutrice que j ai eu au téléphone.
Rapport
Ezotose
Ezotose 2026.09.18
Très bon support (merci Alexandra). Les contrats sont très corrects. Particulièrement pratique de pouvoir souscrire directement en boutique honda l'assurance au moment de l'achat.
Rapport
Dymaqq
Dymaqq 2026.09.17
Client chez eux depuis mes premiers véhicules. Un accident rendant mon véhicule épave, assuré en tout risques : le temps de traitement et d’indemnisation est de plusieurs mois Aucune réponse aux plusieurs demandes d’informations par mail. J’ai demandé une résiliation d’un contrat en juin (avec pièce justificative), je reçois un mail automatique « nous traiterons votre demande dans les plus brefs delais ». Nous sommes en septembre et toujours aucune réponse avec plus de 4 relances. Le numéro de téléphone de gestion ne répond jamais et en parallèle on me prélève chaque mois depuis ma demande. Gestion client à fuir lorsque vous décidez de partir de chez eux, ou bien que vous ayez un accident.
Rapport
Réponse de Honda Assurance 2026.09.18
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour, et nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez, tant sur le traitement de votre dossier sinistre que sur votre demande de résiliation.

Les délais et le manque de réponse que vous évoquez ne correspondent pas au niveau de service que nous visons pour nos assurés, et nous souhaitons faire le nécessaire pour corriger cela rapidement.

Afin de pouvoir analyser votre dossier dans le détail et mener les actions correctives appropriées (suivi de votre sinistre épave, traitement de votre demande de résiliation, et vérification des prélèvements effectués depuis votre demande), pourriez-vous nous communiquer votre référence de contrat ou de sinistre, à relation.client@honda-assurance.fr

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais dès réception de ces éléments.

Cordialement,
jamie serre
jamie serre 2026.09.17
Rapport
Morade Mouktadir
Morade Mouktadir 2026.09.17
Service sinistre catastrophique. Il faut déjà prier pour que quelqu’un réponde au téléphone. Puis un sinistre relativement simple réglé en 4 mois. 4 mois pendant lesquels il faut biensur payer la cotisation d’assurance. On me dit que le virement relatif à l’indemnisation est fait mais toujours rien. Personne a la meme version au téléphone bref vraiment aller ailleurs
Rapport
leyonilde
leyonilde 2026.09.16
Depuis le 5 juin 2026 j'essaie de résilier mon contrat suite à la vente de ma moto. impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. La demande de résiliation sur mon espace personnel en ligne n'aboutit pas. Aujourd'hui j'ai toujours le contrat en cours malgré toutes mes tentatives d'appels infructueuses, Jamais de la vie j'ai vu un service client inexistant. Je me demande si c'est pas une arnaque même. J'ai fait plein de mails pour résilier, j'ai fait la résiliation aussi en ligne plein de fois, j'ai essayer de leur téléphoner un grand nombre de fois. En vain. Du jamais vu ! Malheur le jour où j'ai pensé à eux pour faire mon Assurance chez eux... Inacceptable
Rapport
Maeva
Maeva 2026.09.14
Merci beaucoup à Stacy pour son efficacité et la clarté de ses explications. Je recommande vivement cette collaboratrice
Rapport
Ilona NOVIKOVA
Ilona NOVIKOVA 2026.09.12
J'étais assuré chez Honda Assurance de novembre 2022 à mai 2026. Pendant toute cette période, je n'ai eu aucun sinistre, je n'ai donc pas pu tester la qualité de leur service (heureusement, peut-être ?). ​ Les difficultés ont commencé lorsque j'ai vendu ma moto et que j'ai voulu résilier mon contrat. Ils étaient totalement injoignables. Chaque fois que j'ai rempli le formulaire de contact officiel, à part un « merci pour votre message, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais», je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai systématiquement dû appeler pour faire avancer mes dossiers. ​Finalement, pour résilier mon contrat et obtenir mon remboursement, j'ai été obligé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR), ce qui engendre des frais. En plus, ce n'est clairement pas l'assurance la moins chère du marché. ​ En conclusion, le rapport qualité-prix est très décevant. Si vous cherchez une assurance proactive avec laquelle les démarches avancent facilement, je vous déconseille celle-ci.
Rapport
Miamologue
Miamologue 2026.09.12
Ils ont augmenté toute leurs cotisations sans prévenir personne je vient d’avoir la massif ils sont beaucoup moins chère.
Rapport
Mathis PEROT
Mathis PEROT 2026.09.09
des amateurs, ils te résilient ton contrat pour défault de pièces alors qu'ils ne te demandent pas les pièces. Prenez une vraie assurance
Rapport
Dimer Mawete
Dimer Mawete 2026.09.08
Je ne mets jamais d’avis mais cette assurance mérite que je dépense mon énergie pour eux. 305€ les frais d’inscription pour être assuré chez eux, ils m’ont donné un délai d’un mois pour envoyer tous les documents mais ANTS ont dépassé ce délai et je n’ai pas pu avoir les documents à temps. J’ai tenté à plusieurs reprises de les appeler, aucun foutu conseiller n’es capable de décrocher le téléphone. Restez dans la vente et ne rentrez pas dans une catégorie que vous maîtrisez pas. Et pour tous ceux qui hésite à vous assurer chez Honda, faites moi confiance et évitez à tous prix cette assurance rempli d’incapable
Rapport
Grégory LAUBIE
Grégory LAUBIE 2026.09.07
– Inadmissible Accident avec mon Honda 125 le 27 juillet 2026 ; sinistre déclaré le même jour et documents envoyés début aout .Plus de 40 jours après : aucune nouvelle, aucun suivi, aucun interlocuteur. Uniquement des réponses automatiques par mail et impossible de les joindre par téléphone : après 15 minutes d’attente, ça raccroche. Mon scooter attend toujours d’être réparé. Heureusement que je n’ai pas été blessé… Je n’ose imaginer la situation dans le cas contraire. Pour une assurance, un tel niveau de service est tout simplement inadmissible.
Rapport
Missoum Sats
Missoum Sats 2026.09.04
Je suis tomber sur une conseillère très sympa qui a su m’aiguiller dans mon devis d’assurance merci beaucoup
Rapport
Michel
Michel 2026.09.03
Service client inexistant Impossible de les joindre, malgré 6 ans d’assurance chez eux. J’ai un seul besoin, et aucune réponse, aucun suivi. Service client inexistant et inacceptable. Je déconseille totalement.
Date de l'expérience: 03 September, 2026
Rapport
Yonie Brea
Yonie Brea 2026.09.01
Rapport

Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.

Créez un compte gratuit