Flexatrans

Flexatrans Avis

Avis Bien
     
4.2 | 125 Avis
Trustindex Entreprise vérifiée
Flexatrans
Écrire un avis

Avis

Trustindex

4.2

| 125 total

87 avis
16 avis
1 avis
2 avis
19 avis
Filtre par source
Raul Pina Lazaro
Raul Pina Lazaro 2026.02.10
     
Tengo una factura de octubre y no recibo respuesta por ellos. Estamos a febrero y no responden ni pagan.
Guy Jolivet
Guy Jolivet 2025.12.18
     
A éviter. Payer 2 fois et pas le même montant.jamais rembourser le trop perçu. Erreur sur le numéro de téléphone,Resultat le transporteur Chronopost est passé une fois sans pouvoir me joindre et après rectification du numéro ,il n ai jamais repasser. Aucune réponse de flextrans
donat de wismes
donat de wismes 2025.09.25
     
Une entreprise complètement nue, ça fait deux ans que je travaille avec eux les trois quarts des Transport il y a eu des problèmes et ils disent que le camion attend on vous fait payer un surcoût, il travaille avec des chauffeurs les trois quarts du temps qui sont incompétents et dernièrement ils m’ont livré cinq palettes de table de Pierre, qui était complètement cassé, et il trouve toujours des moyens de mettre des surcoût Entreprise à fuir
Virginie de Boisséson
Virginie de Boisséson 2025.07.15
     
Merci à toute l’équipe pour votre réactivité, flexibilité et votre fiabilité.
Réponse de Flexatrans 2025.08.01
Merci beaucoup Virginie pour votre retour. Toute l’équipe apprécie votre reconnaissance :)
Jean-Baptiste Henri
Jean-Baptiste Henri 2024.12.19
     
Service d'ADAM BOYLAN au top du top ! Fast and serious toujours respecté
Diego Di Virgilio
Diego Di Virgilio 2024.12.12
     
Expérience positive avec Flexatrans. Marchandise récupéré à plus de 1000kms de chez moi dans un village de montagne en Italie. Après une semaine je l'ai reçu à la maison sans aucune problème. Entre temps la communication c'est très bien passé avec l'équipe, toujours disponible avec des réponses rapides. Prix correct.
Nadia H-C
Nadia H-C 2024.11.07
     
Société de transport très professionnelle... Une livraison faite comme il se doit, avec une organisation au top ! Merci
gilles favre
gilles favre 2024.10.29
     
Transport impeccable! Prise en charge immédiate ! Opérateur très réactif ! Top, livraison en corse parfaite
Guillaume Themines
Guillaume Themines 2024.10.24
     
Une équipe au top et une livraison express et soignée !!
Alias b.
Alias b. 2024.10.24
     
Transport au top, livreur sympa et qui prévient comme convenu un peu avant d'arriver, donc l'organisation est au top et les délais respectés ! Pour moi c'est parfait, et en plus le tarif est très correct je trouves. Produit arrivé en très bon état. Je recommande donc ! Merci
joachim metz
joachim metz 2024.10.22
     
...j'avais à envoyer un grand palmier de Paris à Cassis...j'ai été renseigné avec beaucoup amabilité par des conseillers compétents...et la nième question était traité avec beaucoup de patience...merci beaucoup pour vos services...le palmier est arrivé sain et sauve à Cassis pour continuer sa belle vie...
Mesli Mohammed Anis
Mesli Mohammed Anis 2024.10.15
     
Je travail avec la société FLEXATRANS depuis quelques mois pour le compte de ma société à Toulouse. Je recommande vivement cette société pour ses services de transport. Ponctualité, sérieux et réactivité.
Réponse de Flexatrans 2024.10.15
Merci pour votre avis, c'est également un plaisir de travailler avec vous.
Floorz - La Grande Parqueterie (Floorz)
Floorz - La Grande Parqueterie (Floorz) 2024.10.08
     
Rapide et professionnel, nous recommandons.
Sarah Kahloun
Sarah Kahloun 2024.10.04
     
Société à fuir tout simplement. Aucun professionnalisme, aucune fiabilité, aucun respect ni considération pour les clients, une mauvaise foi à couper le souffle. Nous aurions dû lire les nombreux commentaires faisant état de leur incapacité à exécuter leurs obligations contractuelles (notamment de payer leurs sous traitants!!!) avant de faire appel à leur service. NB: en cas de non paiement d'un sous traitant par une société de transport (ce qui semble être régulièrement le cas selon les commentaires), le sous traitant peur agir directement contre le cocontractant de la société de transport, c'est à dire VOUS! En pareil cas, vous payez donc deux fois la même prestation. Nous sommes promoteurs, avons confirmé une mission de transport pour plus de 7 tonnes de marchandises, précisant bien que le timing fixé ensemble était essentiel pour nous. Le paiement de l'intégralité du prix du transport a été exigé, ce qui est assez inhabituel. Une fois le paiement effectué en instantané, nous avons demandé confirmation de bonne réception. Aucune réponse avant le lendemain, nous annonçant que comme le paiement n'aurait pas été fait dans les temps impartis, la cargaison serait annulée. De notre côté, il est évident que nous avions mobilisé une équipe entière pour la réception de la marchandise, un samedi. Chez Flexatrans, on exige le paiement immédiatement, puis on ne vous répond plus et on estime que le paiement a été vu trop tard, de leur seul fait. Quand le client est mécontent, a raison, voici leur réponse: On 3 Oct 2024, at 16:47, TRANSPORT 1 FLEXATRANS <transport1@flexatrans.com> wrote: Bonjour, J’attends simplement votre RIB pour remboursement le transport , Rien de plus Merci Absence de tout professionnalisme, absence de fiabilité, absence du moindre égard pour leurs clients et c'est comme ça et pas autrement. Malheureusement, les relations commerciales sont régies par le droit français, lequel prévoit la réparation du préjudice subi. Parce que nous estimons que ce genre d'acteur n'a pas sa place, nous allons assigner et nous faire compenser l'intégralité du préjudice subi du fait de leur incompétence.
Réponse de Flexatrans 2024.10.09
Chère Cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu et comprenons votre frustration. Cependant, nous tenons à préciser que nous avons respecté nos engagements en organisant le transport selon les conditions que vous aviez définies.

Concernant le paiement d'avance, il s'agit d'une mesure appliquée uniquement lors des premières collaborations. Par la suite, nos clients passent généralement en compte, ce qui facilite les transactions et les échanges. De notre côté, nous avons préparé la prestation en tenant compte des informations communiquées. Cette solution ne vous convenant pas, vous avez souhaité annuler la mission, et nous vous avons donc proposé un remboursement complet pour résoudre la situation de manière transparente et sans frais.

Quant à votre réaction, nous ne sommes malheureusement pas surpris, car nous avons constaté que vous aviez déjà laissé plusieurs avis négatifs similaires pour d'autres entreprises. Néanmoins, nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail à ce sujet.

Cordialement,
L’équipe Flexatrans.
KG
KG 2024.09.21
     
Comme promis au Gestionneur de Flux,qui apparemment s'enfou du retour client jet de sa satisfaction. Je partage mon expérience. Je fait une demande de devis bien en avance pour un transport de deux palettes a 1,2T. On me donne un prix qui est élevé. j'essaye d'optimiser le prix on me dit que c'est le nombre de palette qui fait le prix et le poids n'a pas d'importance. du coup on me fait un devis final pour 1T , 2 palettes et pour le même prix que celui des 1,2T.. Je le valide puisque le poids n'était pas important. je monte ma commande chez mon fournisseur pour arriver a 1,4 à 1,5T pour optimiser le cout par kg. Le jour de l'enlèvement le chauffeur qui est un sous-traitant récupère uniquement 1T sur une palette.. donc obligé à la reconstituer à l main.. et une partie de la marchandise est restée chez mon fournisseur, car le camion au final n'est même pas une semi remorque mais un camion qui ne porte pas plus que 1T et qui fait le trajet que pour ma palette. Aucune ..0 ..optimisation, sans même me demander ou chercher avec moi à optimiser.. groupage ou autres.. Donc aucune optimisation de rien du tout. ils encaisse en amont et après.. tout est normal et pour eux les choses se sont passés comme prévu.. et me demandent de repayer la même chose pour 500KG restants. ce qui m'aurait fait 4000€ pour 1,5T. Et TOUT est normal pour eux. Des employés qui s'enfoutent LITERALEMENT de l'entreprise et de la satisfaction client et de son avis sur google.. Eux ils sont payés à la fin du mois.. mais c'est sure ca ne sera pas pour longtemps et ca sera l'entreprise qui va payer très chers des planqués derrière des bureaux qui n'ont aucune implication dans ce qu'ils font... A surtout pas travailler avec eux... en résumé
Olivia Djibo
Olivia Djibo 2024.07.24
     
Flexatrans provided outstanding service when I needed to ship my heavy rug from the airport in Charles de Gaulleto my home. We have recently moved from houston texas. Many other transporters refused to help, but Flexatrans stepped in and handled everything professionally and efficiently. I am so grateful for their assistance. Highly recommended! Ask for Romain! ---
Eduarda Vaz
Eduarda Vaz 2024.07.09
     
Dou quatro estrelas porque não conheço a empresa. Não dou nenhuma a um dos vossos motoristas que foi muito inconveniente hoje perto de Arles. Facilitamos a entrada na autoestrada e depois íamos a ultrapassar e ele não deixava. Quando conseguimos ele apitou duas vezes e eu também. Em seguida ele passa ao nosso lado com ar de zangado e pergunta "algum problema comigo?". Fiquei sem palavras. Ele deve ter a mania da perseguição ou é xenófobo, é que nós somos portugueses 👌
Thi Tan
Thi Tan 2024.04.15
     
Bonjour entreprise catastrophique soit-disant de transport mais en fait ce n'est qu'une entreprise de fret qui ne respecte rien à ce qu'on leur dit et réclame d'autres prestations. N'assume pas leur propre erreur et mets ses erreurs sur le dos de leurs clients. De plus recevoir 8 mails pour réclamer le paiement du devis alors qu'il a été payé. Vous prenez vos client pour des mauvais payeurs et ça s'appelle du harcèlement !!!!! Même à mon pire ennemi s'il y avait du transport à faire je lui conseillerais pas cette soit-disant entreprise. Et quand je vois comment la marchandise est arrivée je vais encore perdre de l'argent parce qu'elle est abîmée par votre incompétence. Et ne vous donnez pas la peine de nié tout vôtre incapacité en répondant à mon message vue qu'à chaque fois c'est jamais de votre faute mais toujours celle de vos clients

Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.

Créez un compte gratuit