Nous sommes allés voir Karine pour faire une séance de sophrologie afin d'aider à mon fils de 4 à mieux gérer ses émotions. Pour lui les situations avec les inconnus sont pas faciles, mais Karine a su comment lui parler et il a participé volontiers à toutes les exercices proposés. Elle nous a donné des outils pour mieux gérer la colère et des solutions spécifiques aux différentes problématiques du quotidien. On a terminé avec la petite séance de détente qui nous a fait repartir chez nous en mode complètement zen :)
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.11.04
Merci beaucoup pour votre doux commentaire Judith. Contente que cette séance ait été bénéfique et agréable pour vous et votre fils. A bientôt
Merci à Karine pour ses séances de réflexologie. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur vous mets de suite en confiance et règle rapidement tous les maux .
Je la recommande.
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.10.04
Merci beaucoup pour votre commentaire tout doux Isabelle! A très bientôt !
Merci à Karine pour cette première séance de réflexologie, c'est une personne bienveillante et douce, qui sait être à l'écoute ☺️
Ça m'a fait beaucoup de bien.
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.10.04
Thalia, merci pour votre commentaire ! Ce fut une bien belle séance ! A bientôt !
Merci Karine, cette séance m'a fait beaucoup de bien. Votre écoute et votre bienveillance m'ont mis à l'aise. Ma gêne sur le côté gauche a complètement disparue. Votre séance a été très bénéfique.
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.09.19
Florence, je suis heureuse que votre gène ait totalement disparue. Merci infiniment pour vos mots qui me touchent beaucoup ! A bientôt
Karine a ete tres a l ecoute et à pris le temps necessaire pour mon bien etre. J ai recu de bons conseils et pour ma 1ere seance de reflexologie "etoile" se fut un moment magique !!
Je remercie karine pour son professionnalisme son écoute et sa bienveillance 🙏
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.09.03
Un immense merci Orély pour ce retour si doux ! Ce fut une très belle séance ! A bientôt
Ma première séance de réflexologie avec Karine s'est très bien passée Je retourne la voir prochainement et je la recommande a toutes les personnes qui ont un petit ou gros souci de santé
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.08.12
Merci beaucoup pour vos mots et votre confiance Marie-France ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
La douceur & la gentillesse de Karine ont l'effet d'un baume au cœur quand vous entrez en contact avec sa personne & son espace de travail. Elle s'intéresse réellement à la personne, son écoute est sincère.
J'ai fait appel à Karine pour une séance de réflexologie : elle adapte son toucher à vos réactions, elle reste très à l'écoute de votre corps pendant toute la séance.
Elle n'avait pas encore commencé que j'ai senti beaucoup de chaleur dans mes pieds, puis dans mon ventre plus tard au cours du soin (j'avais demandé un regain d'énergie), et j'ai senti des tensions lâcher instantanément dans une autre partie de mon corps que celle sur laquelle elle travaillait. A la fin de la séance, elle m'a transmis des points clés à travailler pour pouvoir me soulager en toute autonomie lorsque j'en ressens le besoin. Mon esprit, mon visage & mon corps étaient trèèèèès détendus, mes ridules du front presque disparus tant cette session m'a reposée ! J'ai déjà hâte de revenir :) Merci Karine pour le soin que tu as pris à m'accompagner
Karine est très professionnelle,bienveillante et efficace.
En plus de ses grandes compétences professionnelles ,c'est une très belle personne.
Cette première séance m'a fait beaucoup de bien et je reviendrai vers elle à la prochaine occasion.
Je vous la recommande vivement.
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.07.03
Merci infiniment Florence pour vos mots. Vous êtes la bienvenue dès que vous revenez par ici!
Un grand merci à Karine qui vous met tout de suite à l'aise par la confiance qu'elle dégage.
Elle vous reçoit dans une véritable bulle de douceur et sa gentillesse fait le reste. Très professionnelle, elle a su m'amener par sa pratique de la réflexologie sur le chemin du lâcher prise et apaiser mon mental.
Elle m'avait été recommandé et je vous la recommande.
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.07.03
Merci beaucoup Yvette pour votre commentaire, pour vos mots qui me touchent énormément. A bientôt
Je recommande Karine. Elle a su trouver mes points sensibles, me guider, me soulager et me soigner. Elle est d une grande écoute, d une gentillesse exceptionnelle, elle prend le temps d écouter (c est vraiment très rare de nos jours). Elle est disponible pour sa patientèle. Elle mérite d être connue et reconnue. N hésitez pas à franchir le pas, ça fait un bien énorme, déjà rien qu à sa voix et sa bonne humeur, vous vous détendrez. Vous la trouverez au tout nouveau pôle médical de Pomerols.
Merci Karine🙏❤️💐
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.06.26
Patricia, merci infiniment pour votre commentaire et vos mots si doux. Cela me touche énormément. A très bientôt ✨️
Karine est une personne douce, très à l écoute et d une infinie bienveillance
Je ne connaissais pas la réflexologie et ses bienfaits..je suis ravie de cette première séance
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.06.22
Merci beaucoup pour vos mots Nathalie! Cela me touche beaucoup ! A bientôt !
Karine est bienveillante et à l'écoute de ses petits patients.
Ma fille (6 ans) a été enchantée de son rendez vous.
Nous avons vu un changement après seulement une séance.
Réponse de Karine Gersant Réflexologue Sophrologue
2023.06.12
Merci beaucoup Magali pour votre doux commentaire! Heureuse que votre fille ait apprécié sa séance de réflexologie et que vous ayez pu observer des changements pour elle! A bientôt !