Poissonnerie Cotinière Drive

poissonnerie-cotiniere-drive.fr

Poissonnerie Cotinière Drive Avis

Avis Bien
3.7
127 avis vérifié
Poissonnerie Cotinière Drive
%title%

%offer%

Avis ( 127 ) 3.7

Raini Soccer
Raini Soccer
2024.05.24
Sehr gute Qualität! Wir kaufen immer hier ein, wenn wir auf der Insel sind. Frischer Fisch und Meeresfrüchte. Sehr nette Menschen, immer hilfsbereit. Die negativen Bewertungen können wir nicht verstehen. Von uns 100% Weiterempfehlung! Grüße, Rainer Kap und Familie
Natha Lis
Natha Lis
2024.05.20
Je confirme les commentaires précédents malheureusement crevettes grises pleines de flotte odeur effectivement limite a l'ouverture des sachets huîtres payées le double du prix car Mr très sûr de lui nous annonce que le prix au kilo est correct il a fallu faire intervenir une autre personne pour remboursement.... dommage même si certains produits sont bons la régularité n'y est pas du tout très décevant.
Réponse de Poissonnerie Cotinière Drive 2024.05.20
Bonjour Nous avons fait une dégustation. Samedi de tous nos produits cuits et il n y a eu aucun problème Nous avons tout fait gouté : les crevettes grises , les langoustines , les bulots , les bigorneaux. Tous nos clients nombreux ont été ravis Resta à savoir dans quelle condition vous avons stocké la marchandises
Teresa Ferreira
Teresa Ferreira
2024.05.19
Muita escolha e qualidade de peixe fresco á escolha
Delphine BERTRAND PERIES
Delphine BERTRAND PERIES
2024.05.18
La poissonnerie emblématique de La Cotiniere. En libre service, cela surprend toujours, mais cela permet aussi de choisir son poisson. De nombreux poissons sont en provenance de la criée, cela permet de découvrir et de goûter des espèces locales. Le personnel est toujours très agréable et de bons conseils. Je recommande 😁
hubert froeliger
hubert froeliger
2024.05.14
Si le poisson est toujours bon et abondant, je vous déconseille les produits cuits tels les crevettes, bulots, langoustines etc ils sont plein d'eau et pas très bons , même les huîtres sont pas terribles ( préférez les producteurs sur le marché tous les jours) , voilà nous étions venus l'an dernier et c'était nettement meilleur, l'abondance est là mais la qualité pas du tout au rendez-vous
Muriel Froeliger
Muriel Froeliger
2024.05.14
Très déçue par l an dernier où j avais acheté plats cuisinés, bigorneaux cuits, pattes crabes cuites. Très bon. Cette année les plats cuisinés n étaient pas du tt appétissants. J ai oris également des crevettes grises qui étaient molles et gorgées d eau. Les poissons crus par contre bien mais tt ce qui est cuir plus que moyen. Dommage
Eric Pingard
Eric Pingard
2024.04.29
Bigorneaux pas frais, sentent mauvais, crevettes sauvages (39€ le kilo) pâteuse et mal cuites, bulot trop cuit, araignée trop cuite. Bref à éviter !!! Être au bord de la mer et manger des fruits de mer si mauvais, autant ne rien manger !!
Jacky LEMAITRE
Jacky LEMAITRE
2024.04.25
Sur 12 huîtres 2 sèches et une mauvaise, les bigorneaux cuits ne l’étaient pas et certains étaient encore vivants… les bulots étaient desséchés… la qualité n’était pas au rendez-vous… L’achat a été effectué le 22/04/2024 à 16h40, et consommé le soir même…
Réponse de Poissonnerie Cotinière Drive 2024.04.24
bonjour Pouvez me préciser quand vous avez pris vos fruits de mer , afin que je puisse remonter le problème ?
François Torres
François Torres
2024.04.16
Ce jour, nous avons acheté deux portions de paëlla pour un montant de 20 euros. (pas cadeau mais si la qualité est au rendez-vous...). En réalité, il s'agissait davantage de deux portions de riz blanc agrémentées avec des crevettes. Soit il s'agit d'un manque de savoir-faire et à ce moment là on ne propose pas cette spécialité dans la boutique, ou alors il s'agit d'une paëlla allongée avec du riz blanc et si c'est le cas c'est carrément malhonnête. Malheureusement , en ce qui concerne la paëlla, je déconseille vivement. Je me permets de faire un ajout à mon précédent commentaire. Conformément à votre proposition, je suis passé ce jour, en début d'après midi et fin d'après midi pour prendre contact avec les responsables mentionnés pour un éventuel geste commercial. En leurs absences, aucun geste n'a été proposé, et c'est bien dommage.
Réponse de Poissonnerie Cotinière Drive 2024.04.16
Bonjour , effectivement ce que vous avez eu , n est pas de la paella ! Nous avions une personne en essai ce matin .. je suis vraiment désolée , si vous êtes toujours sur Oleron , revenez vous présenter et demandez Edwin ou Julien , nous ferons , bien entendu le nécessaire . Encore toutes nos excuses
Geneviève Nebout
Geneviève Nebout
2024.03.06
Accueil super de très bons produits Je recommande
Réponse de Poissonnerie Cotinière Drive 2024.03.06
Merci !!!
PATRICK CABANES
PATRICK CABANES
2024.01.01
J’aurais mieux fait d’écouter les gens du cru!!! Fruits de mer très mal cuits et insipides, bulots, bigorneaux, langoustines avec une cuisson indigne d’une bonne poissonnerie traiteur. Tarifs excessifs pour ce niveau de prestation Passez votre chemin jusqu’à la suivante à 20m.
Réponse de Poissonnerie Cotinière Drive 2024.01.01
Bonjour Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre à vos attentes Nous sommes également des « gens du cru » ainsi que de très nombreux de mes clients Je vous souhaite une très bonne année
Marquette Caroline
Marquette Caroline
2023.12.04
Achat du samedi soir : 5 huîtres malodorantes, 2 vides, sur 18… Le lendemain aucune excuse et un remboursement de moitié “histoire de couper la poire en deux”… Donc éviter les achats du soir dans cet établissement sans scrupule (“vous n’avez pas eu de chance”)…
sabine duchayla
sabine duchayla
2023.10.21
Un délice les plats cuisinés j'adore
Réponse de Poissonnerie Cotinière Drive 2023.10.21
Merci beaucoup !!
Yves Christian
Yves Christian
2023.10.16
Merci pour votre accueil la choucroute de la mer un régal Merci beaucoup Je commander
Réponse de Poissonnerie Cotinière Drive 2023.10.20
Merci ! Je transmets à notre chef Laurent et à sa seconde Marie
Thierry Gendreaud
Thierry Gendreaud
2023.09.09
Bons produits mais une seule caisse pour les poissons et le traiteur .. quelle honte !!! Une file interminable même si vous n’avez que du poisson en mains … j’ai tout poser et fais demi tour
Réponse de Poissonnerie Cotinière Drive 2023.09.09
Bonjour monsieur Je suis désolée de votre désagrément, nous sommes une entreprise familiale et aujourd’hui c est l enterrement de vie de jeune fille de la fille de la maison ! Le marié travaille aussi avec nous : donc pas mal de personnel à l événement ! Donc oui, exceptionnellement il n y avait qu une caisse aujourd’hui et demain . Même chose le 23 , c est le jour du mariage ! Je vous souhaite une belle journée
Dominique MURA
Dominique MURA
2023.08.13
cyril asselin
cyril asselin
2023.08.10
Produit de qualité je recommande
Réponse de Poissonnerie Cotinière Drive 2023.08.10
Merci !!!!
Champenois Catherine
Champenois Catherine
2023.08.06
Expérience du 5 août 2023 au matin. Comme je faisais remarquer à l'employé que les Langoustines étaient mortes et très molles, celui-ci m'a assuré qu'elles avaient été pêchées à l'aube mais que "c'était à cause de la glace qu'elles étaient comme ça"... À la maison je remarque un jus gluant et noirâtre au niveau de la tête des crustacés. Nous avons quand même essayé de les manger mais, à la motier du plat, nous avons dû jeter le reste à la poubelle en espérant ne pas être malade durant la nuit. Honteux... je plains les touristes et déplore l'image que cela donne de notre IØ
seb delap
seb delap
2023.07.20
Thon blanc acheté ce matin d'une belle fraîcheur. On s'est régalé. Par contre, surpris de voir sur les étals du requin Renard, espèce considérée comme vulnérable donc protégée. Une pêche accidentelle probablement...
david Chanivot- De Oliveira
david Chanivot- De Oliveira
2023.07.13
Super produit 👍