Hello Keys - Conciergerie Baie de Somme Reviews

Hello Keys - Conciergerie Baie de Somme Reviews

4.5

Excellent - based on 208 reviews

hellokeys.fr
is verified by Trustindex

We guarantee all reviews are 100% real.
What's Trustindex?
%title%

%offer%

Reviews (191)
Stephanie
2023-11-15
Advertisement
Hugues
Hugues
2023-09-10
8.0 Verified
Très bien
Marc
Marc
2023-09-06
8.0 Verified
☹betalende parking wanneer je wenst te parkeren in onmiddellijke omgeving
Annika
Annika
2023-08-13
10 Verified
So wohl haben wir uns noch nie in einer Ferienunterkunft gefühlt! ☺Das Haus ist wirklich ein Traum, alles vorhanden, was man für einen erholsamen Urlaub benötigt. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Sehr nette Kommunikation. Wir kommen bestimmt mal wieder.
Jeannette
Jeannette
2023-08-09
Advertisement
Charlotte A
Charlotte A
2023-08-06
Super conciergerie !!! Ils m’ont bien rendu service, en me fournissant une chaise haute, puis en m’aidant à récupérer des affaires oubliées dans le logement. Un grand merci à eux pour leur gentillesse et leur efficacité
Emile
Emile
2023-08-05
Verified
Le gros atout de l'appartement est l'emplacement On accède à toute les commodités en 2 min de marche (boulangerie, marché du village, supermarché, plage)Nous recommandons
Simon
Simon
2023-08-04
Verified
Wir hatten eine schöne Woche bei Paula. Die Wohnung ist super ausgestattet mit allem was man braucht. Genug Geschirr, Fahrräder und ein Grill. Drei Minuten zum Strand und 5 Minuten zur besten Backstube der Welt – die Boulangerie in der 7 Rue Albain Lecomte (die Mandel-Croissants sind genial!).Paula ist eine sehr nette Gastgeberin, hat sich gleich bei uns gemeldet und stand für Fragen jederzeit zur Verfügung.---------Nous avons passé une belle semaine chez Paula. L'appartement est super équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Assez de vaisselle, des vélos et un barbecue. À 3 minutes de la plage et à 5 minutes de la meilleure boulangerie du monde - la boulangerie du 7 rue Albain Lecomte (les croissants amandes sont géniales !). Paula est une hôtesse très gentille, nous a immédiatement contactés et était toujours disponible pour des questions.
Michelle
Michelle
2023-08-02
7.0 Verified
Très déçue studio alors qu'on avait loué un appartement 1 chambre ☺ L'emplacement est très bien face à la baie identique à la description par contre là où je suis très déçue : j'ai réservé un appartement avec 1 chambre et quand je suis arrivée il n'y avait pas de chambre donc on a du dormir dans un canapé lit donc pour moi c'est un studio et non un appartement donc pour moi c'est une publicité mensongère. Jamais je n'aurai loué un studio avec un canapé lit, mon mari vient d'être opéré de l'épaule et à des problèmes aux genoux donc je recherche toujours un lit confortable et là ce n'était mais vraiment pas le cas on a passé 3 nuits horribles. J'espère d'ailleurs avoir réparation. ☹ Quand on dit appartement 1 chambre, il doit y avoir 1 chambre indépendante si il n'y a pas de chambre indépendante et que l'on doit dormir dans un canapé lit alors c'est un studio
Advertisement
Bastien Nicolay
Bastien Nicolay
2023-07-18
Anthony Bibiane
Anthony Bibiane
2023-07-17
En tant que propriétaires nous pouvons compter à 100% sur l équipe. Fiona et Thomas (et leurs equipes) sont toujours très pro et réactifs, sans compter leur côté sympathique. Merci à tous.
Jean-Marie Bletterer
Jean-Marie Bletterer
2023-07-16
Très agréable petite maison, dans un lotissement calme et très bien situé.
Loicka Dufour
Loicka Dufour
2023-07-16
J’ai confié la gestion locative à Hello Keys et je suis très satisfaite ! L’équipe est réactive et attentive. L’appartement est parfaitement entretenu par les équipes. Je recommande !
Advertisement
Jamila
Jamila
2023-07-16
10 Verified
Exceptionnel ☺ La maison est très très bien équipée. Très bonne literies. Parfaitement décorée, et très bien située. Je recommande 👍☺️
Jérome
Jérome
2023-07-10
8.0 Verified
Très bien
Thomas Crépin
Thomas Crépin
2023-07-01
Jean-pierre
Jean-pierre
2023-06-29
8.0 Verified
logement très propre excellente vue panoramique conciergerie humaine très réactive .. merci ☹ connexion TV difficile à revoir
Advertisement
Catherine
Catherine
2023-06-27
10 Verified
Séjour magique ☺ Bonjour, J'ai séjourné avec ma soeur, la maison nous a beaucoup plu, très bien située et très bien équipée Nous avons même fait du vélo dans le parc du Marquenterre Nous y reviendrons Merci pour tout
Marine
Marine
2023-06-18
Verified
Superbe deco, logement idéal en famille
Philippe
Philippe
2023-06-13
7.0 Verified
quelque petits désagréments non réglés , wifi , local vélo , télé mais séjour très agréable ☺ emplacement idéal , proche plage et centre ville , très lumineux, propre , bien aménagé et ustensiles cuisine suffisants , très bonne literie ☹ caution de 500 euros non justifiée , pas de four micro ondes comme prévu dans le descriptif , wifi inutilisable , même avec le code je n'ai jamais pu utiliser ma tablette , problème de wifi aussi avec la télé , je n'ai pas pu l'utiliser , pourtant j'avais appelé dès mon premier jour , immeuble pas très bien insonorisé , on entend les canalisations la nuit et les talons des voisins de l'étage du dessus , pas d'accès local vélo pour celui avec lequel je suis venu ?? aucun dessous de plat
Reply from Hello Keys - Conciergerie Baie de Somme
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre hébergement, sa proximité avec la plage et le centre-ville, ainsi que sa luminosité, sa propreté et son aménagement bien équipé, notamment en termes d'ustensiles de cuisine. Nous sommes également heureux d'apprendre que la literie était de très bonne qualité. Cependant, nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. En ce qui concerne la caution de 500 euros, nous comprenons que cela puisse sembler excessif. Veuillez noter que cette somme est généralement demandée pour couvrir d'éventuels dommages ou pertes pendant le séjour, conformément à nos politiques de location. Nous nous efforçons de garantir la transparence et la justification de toutes les procédures financières, nous prendrons donc note de votre remarque. Concernant l'absence de four à micro-ondes, nous tenons à clarifier que notre description indiquait la présence d'un four combiné, qui peut effectivement faire fonction de micro-ondes. Nous nous excusons si cela n'était pas clairement spécifié et nous ferons en sorte de revoir notre descriptif afin d'éviter toute confusion future. En ce qui concerne le WiFi, nous sommes désolés des problèmes de latence que vous avez rencontrés. Malheureusement, les problèmes de réseau peuvent échapper à notre contrôle et nous ne pouvons pas garantir une connexion parfaite en toutes circonstances. Nous vous invitons à contacter notre équipe d'assistance à la clientèle si vous rencontrez des problèmes similaires à l'avenir, afin que nous puissions vous aider du mieux possible. Concernant l'immeuble, nous sommes conscients des problèmes d'insonorisation que vous avez mentionnés. Nous prendrons en compte vos commentaires afin d'améliorer cette situation et de minimiser les nuisances sonores pour nos futurs clients. En ce qui concerne l'accès au local à vélos, nous confirmons que la clé d'accès est la même que celle des portes extérieures. Veuillez nous excuser si cette information n'était pas clairement communiquée. Nous veillerons à fournir des informations plus détaillées à l'avenir pour éviter toute confusion. Enfin, nous sommes désolés pour l'absence de dessous de plat. Nous ferons en sorte de réapprovisionner cet équipement dans notre hébergement pour plus de confort lors des prochains séjours. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous nous efforcerons de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services et offrir une expérience encore meilleure à nos clients.