Driving Custom - Customisation Automobile Paris

Driving Custom - Customisation Automobile Paris Avis

Avis Excellente
     
5.0 | 66 Avis
Trustindex Entreprise vérifiée
Driving Custom - Customisation Automobile Paris
Écrire un avis

Avis

Trustindex

5.0

| 66 total

66 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Filtre par source
Nicolas Muñoz Diaz
Nicolas Muñoz Diaz 2026.06.06
     
J’ai connu la boîte via YouTube il y a 3 ans de ça, et je l’ai gardée au coin de ma tête jusqu’au jour où j’ai acheté ma Cupra Leon. Je suis très surpris de la qualité du service rendu, ils prennent le temps d’expliquer ce qu’ils vont faire sur le véhicule, de répondre aux questions, et de mettre à l’aise, ce sont de vrais professionnels passionnés par leur métier ! À mon retour à l’horaire convenu de reprise, c’est la surprise, le ciel étoilé est mieux qu’en vidéo, rien à dire, aperçu en image ci-dessous. Je recommande à 100 %, merci à toute l’équipe pour son professionnalisme et son accueil ! À bientôt !
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2026.06.06
Merci beaucoup pour votre commentaire ça nous touche beaucoup !

Au plaisir de vous revoir !

À bientôt j’espère
L’équipe DRIVING CUSTOM
loganito 31
loganito 31 2026.05.30
     
10/10 ! Prise de rdv rapide, le rdv en lui même a été également super rapide ! J’en suis très satisfait les leds sont magnifiques et on peut gérer via le tableau de bord comme je voulais sur ma Audi A3 sportback ! Merci à toute l’équipe
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2026.05.30
Merci beaucoup pour ton avis Logan !

Au plaisir.

À bientôt
Amir et Waël
claude leleu
claude leleu 2026.05.27
     
Vraiment une équipe au top ,super accueil et ça dans la société d'aujourd'hui on apprécie beaucoup, et concernant le travail c'est nickel, j'ai fait mettre l'éclairage d'ambiance de couleur sur mon Audi A4 avant 45 TDI en remplacement de celui en place qui était monochrome le boulot est parfait. Vraiment une adresse que je recommande à tous points de vue. Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2026.05.27
Bonjour Claude,
Merci beaucoup pour votre retour d’expérience !

Nous restons disponibles pour tout complément d’information,

Cordialement,
L’équipe DRIVING CUSTOM
Olivier Auvray
Olivier Auvray 2026.04.22
     
Travail méticuleux. Gentillesse hors norme.
Turan Çiftçi
Turan Çiftçi 2026.04.20
     
Je habite à Nantes Je déplace 400 km pour un aménagement. franchement je suis très contente de cette travaux. Ils sont sérieux' propre ' réglo ' et très sincèr Continue comme ça les gars forts à vous.
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2026.04.20
Bonjour Turan !

Merci pour votre avis,

À bientôt 😉
BillDrive
BillDrive 2026.03.20
     
C’est un 10/10 je suis venu de Bruxelles et je compte revenir encore ! Ce sont des Magiciens et non des bricoleurs , ils savent pratiquement tout faire merci
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2026.03.21
Merci pour votre avis !

À bientôt 😎
Amir
Husein Hopovac
Husein Hopovac 2026.03.16
     
J’ai fait installer un ciel étoilé de 1300 étoiles sur ma Classe A, et franchement rien à dire. Les finitions, le souci du détail, le côté minimaliste des étoiles et leur scintillement rendent l’intérieur du véhicule vraiment magnifique. Ce qui est top aussi, c’est qu’en journée, quand on éteint le ciel étoilé, on ne voit absolument rien. On dirait qu’il n’y en a jamais eu. Même au toucher, on ne sent rien : tout est propre, aucune aspérité ni trou visible. Vraiment parfait. Je ne regrette absolument pas d’avoir fait 5 heures de route pour cette installation.
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2026.03.16
Merci pour votre confiance Husein !

À bientôt 😎
Ardeschir
Ardeschir 2026.03.16
     
Un formidable travail sur notre bus V-Classe. Soigneux, très pro et un résultat impeccable. 🫱🏻‍🫲🏻
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2026.03.16
Merci pour votre confiance,

N'hésitez pas à la moindre question !

À bientôt ! 😉
Xavier
Xavier 2026.02.22
     
Merci ! Extrêmement satisfait de la prestation et de le qualité des produits proposés. Très heureux de leur avoir confié mon Classe V. Se sont adaptés à un planning serré. Je reviendrai pour mes prochains projets. Mille merci à toute l'équipe. Ps; Je recommande à 100%!!!
Date de l'expérience: 21 February, 2026
Tee Rj
Tee Rj 2026.01.17
     
J’ai fait aménager mon van EQV chez eux et c’est un sans-faute du début à la fin. Le travail est très soigné, propre, les délais ont été parfaitement respectés, et la qualité de la prestation est clairement haut de gamme, au-delà de mes attentes. Lors de la remise du véhicule, tout est expliqué en détail : ce qui a été fait, le fonctionnement précis de chaque équipement, et le rendu final. Les explications sont claires, précises et professionnelles. C’est rare de trouver des professionnels aussi sérieux, aussi impliqués et aussi rigoureux. Un grand merci à Wael et à toute son équipe. Je recommande très fortement.
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2026.01.21
Merci pour votre confiance,

À bientôt 😉
Amir
Jeremy Toilier
Jeremy Toilier 2026.01.11
     
Que dire à part que tout est parfait .... j'y suis allé pour une audi a4 pour ambiance led... le rendu est juste magnifique !!!! ... Et pour couronner le tout, ils sont super sympa et serviables... Encore merci pour votre travail et votre gentillesse... bonne continuation à vous deux ! Jeremy
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2026.01.12
Merci beaucoup pour ton avis Jeremy, c’était un plaisir de réaliser l’éclairage d’ambiance sur ton Audi A4 🚀

À bientôt,
Amir et Waël
Gaetan Sainthenc
Gaetan Sainthenc 2025.12.21
     
Une équipe au top, professionnelle, disponible, réactive, sympathique et qui vous explique tout en détails. Un travail de qualité fait par des pros qui aiment ce qu’ils font. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2025.12.22
Merci pour votre confiance Gaetan !

À bientôt
Amir et Waël
Cedric Gassier
Cedric Gassier 2025.12.14
     
Travail impeccable, j'ai fait poser les lumières d'ambiance et le ciel de toit étoilé, le Travail est très bien fait et le rendu vraiment formidable. Le retour sur Annecy était vraiment plaisant. Merci encore pour votre super boulot. Je vais vous faire de la publicité auprès de mes collègues taxi. Au plaisir de vous revoir. Taxi cedric
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2025.12.14
Merci pour ta confiance Cédric !
C’était un plaisir de travailler sur ton A6 😃

À bientôt,
Amir et Waël
Elisa B
Elisa B 2025.11.19
     
Amir et Waël m’ont installé les lumières d’ambiance dans ma classe A et je suis ravie Très gentils, soigneux et un résultat parfait. Je recommande les yeux fermés. ☺️
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2025.11.20
Merci beaucoup pour ton retour Elisa !

À bientôt 😉
Amir et Waël
Gor Arzumanyan
Gor Arzumanyan 2025.11.14
     
J'ai tapé 5h de route pour aller les voir et je ne suis pas déçu. Les gars sont très pros, arrangeants et le travail impeccable. Je recommande vivement. 👏👏👏
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2025.11.14
Merci beaucoup pour votre confiance 🙏
Au plaisir de vous revoir !

Amir et Waël
Rudboycorp. Hartadi Rudi
Rudboycorp. Hartadi Rudi 2025.11.05
     
super prestation !!!! a recommander d'urgence pour customiser votre van !!!⚡️⚡️👍 merci l'equipe pour le travail haute couture
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2025.11.06
Merci Rudi !

À bientôt
Amir et Waël
Guillaume Marcille
Guillaume Marcille 2025.10.29
     
Venu spécialement de Saint-Malo ( 35 ille et vilaine ) pour une installation de rail long, sur mon Class V , rien à dire ! Super accueil de l’équipe ! Ne changez pas !
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2025.10.29
Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre confiance !

À bientôt,
Amir
Alejandro Johan
Alejandro Johan 2025.10.21
     
Un grand merci à l’équipe de Driving Custom ! J’ai commandé de petits bouchons pour mes stops rideaux, reçus super rapidement. En plus d’être efficaces, ils sont très sympathiques et à l’écoute. C’est agréable de tomber sur des pros aussi humains. Je recommande sans hésiter !
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2025.10.21
Merci pour votre avis !
À bientôt
Waël et Amir
Pascal Boucaud
Pascal Boucaud 2025.10.07
     
Après avoir surfer sur Internet sur différents installateurs de LED d'ambiance, je me suis dirigé sur deux frères, qui se trouve sur Savigny-le-Temple. Prise de contact facile, devis et rendez-vous pris assez rapidement. Je leur ai laissé un Audi Q5 de décembre 2017 pour l'installation de led intérieur, je leur ai laissé la voiture une journée, ils ont pu installer l'application sur mon écran intérieur, chose qui n'était pas sûr parce que ça aurait pu être sur le téléphone. Travail très bien fait et très soigné. Vous pouvez leur faire 100 % confiance.
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2025.10.07
L'équipe Driving Custom vous remercie pour votre confiance !

À bientôt,
Amir,
Baptiste Volant
Baptiste Volant 2025.09.28
     
Equipe jeune et réactive ! Sollicité pour un ciel étoilé sur Classe G. Résultat impeccable ! De loins les numero 1 dans leur domaine en France ! Je recommande !!
Réponse de Driving Custom - Customisation Automobile Paris 2025.09.28
Merci pour ta confiance Baptiste !
À bientôt,
Amir

Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.

Créez un compte gratuit