Un immense merci à Marianne pour avoir créé la robe que je souhaitais. Les rdv étaient toujours un vrai moment de plaisir : bienveillante, talentueuse, et à l’écoute. Je n’ai eu que des compliments le jour J!
Je recommande.
Réponse de Marianne De Windt
2026.05.12
Je vous remercie Louise, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de réaliser votre belle robe.