Marianne De Windt

Marianne De Windt Avis

Avis Excellente
     
5.0 | 37 Avis
Trustindex Entreprise vérifiée
Marianne De Windt
Écrire un avis

Avis

Trustindex

5.0

| 37 total

37 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Filtre par source
Louise Deceuninck
Louise Deceuninck 2026.05.10
     
Un immense merci à Marianne pour avoir créé la robe que je souhaitais. Les rdv étaient toujours un vrai moment de plaisir : bienveillante, talentueuse, et à l’écoute. Je n’ai eu que des compliments le jour J! Je recommande.
Réponse de Marianne De Windt 2026.05.12
Je vous remercie Louise, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de réaliser votre belle robe.
caro roz
caro roz 2026.04.29
     
S'habiller en Marianne de Windt c'est revêtir l'élégance des pieds à la tête, c'est se sentir toujours à sa place et parfaitement à l'aise dans ses vêtements quel que soit la situation. Une écoute active, une prise en compte de l'ensemble de mes besoins, une créativité exacerbée, elle sait toujours se positionner pour m'aider à choisir ce qui m'ira le mieux. Pour moi, des vêtements du quotidien, tailleurs pantalons, blouses, trench et manteau, ma petite garde robe m'a fait reléguer tout le reste au vide dressing. Et oui elle ne fait pas que du mariage Je recommande vivement !
Réponse de Marianne De Windt 2026.04.30
Merci sincèrement, Caroline, pour ce beau partage d'expériences!
Odile S.
Odile S. 2026.02.05
     
Dans un délai très court, Marianne a su m'accompagner avec sa rassurante expertise, dans le choix et la confection d'une élégante robe sublimée par un kimono pour le mariage de mon fils. La réalisation minutieuse, dans le souci du moindre détail, le choix des matières ont de plus rendu cette tenue confortable et finalement très facile à porter, totalement appropriée à la situation. Je recommande sans hésiter !
Delphine Gerin
Delphine Gerin 2026.01.08
     
Marianne a su créer une robe à mon image pour mon mariage. Elle me ressemblait et c’était un bonheur de la porter pour ce grand jour. Tous mes invités l’ont adoré. De plus le processus de création de la robe avec Marianne est un très beau moment. Elle saura etre à l’écoute de vos souhaits et trouver des robes adaptées à votre physionomie . Je recommande les yeux fermés
Réponse de Marianne De Windt 2026.01.09
Merci beaucoup Delphine, ce fut un plaisir de vous rencontrer pour cette grande occasion et de créer votre belle robe
ornella toutain-maurici
ornella toutain-maurici 2025.11.14
     
J'ai fait confectionner une robe de princesse pour mes 20 ans chez Marianne De Windt. Tout a été parfait, des rendez-vous, à la confection puis au résultat final, c'était au delà de mes attentes. Je la recommande vivement!!
CHASSERIAUD Mathilde
CHASSERIAUD Mathilde 2025.10.30
     
Il s'agit de ma première expérience pour un tailleur et j'en suis ravie ! Marianne est disponible, à l'écoute et vraiment de bons conseils. Je me suis sentie accompagnée du premier rendez-vous pour décrire mon projet jusqu'au rendez-vous final. Marianne est vraiment passionnée par son travail et cela se ressent dans ses créations, je suis vraiment contente du résultat ! Pour tous vos projets, je recommande Marianne sans hésiter (et je m'applique ce conseil aussitôt ;-)
Réponse de Marianne De Windt 2025.10.30
Je vous remercie Mathilde, je suis ravie de vous avoir accompagnée sur ce premier tailleur et très heureuse de créer votre seconde veste!
celine provenzano
celine provenzano 2025.10.02
     
Mille mercis à Marianne! Je l'ai rencontré Pour la création d'un ensemble pantalon pour mon mariage, et son travail a été formidable. Elle a su être à l'écoute de mes envies, tout en apportant ses belles idées de création. Du travail préparatoire au choix des tissus, à la coupe du vêtement, jusqu'au rendu final, c'est un véritable accompagnement, tout était absolument parfait! N'hésitez pas à pousser la porte de son atelier, son talent vous attend. Au-delà se son talent, ce fut une belle rencontre.
Réponse de Marianne De Windt 2025.10.03
Je vous remercie beaucoup Céline, ce fut un plaisir de créer votre ensemble et de partager des moments très joyeux!
Mathieu Mathieu
Mathieu Mathieu 2025.07.28
     
Ma peau ne supporte pas les vêtements, et Marianne a réussi à trouver la solution à cela en fabricant un pantalon trompe-l'œil : il ressemble à un pantalon habillé de l'extérieur, mais a le confort d'un pantalon de survêtement à l'intérieur. A tous ceux qui ont le même problème que moi et qui grimacent quand il faut enfiler un pantalon le matin, je vous recommande fortement Marianne.
Charline Simon
Charline Simon 2025.07.25
     
J’ai été accompagnée par Marianne De Windt dans la création d’un tailleur sur mesure pour mon mariage. Du dessin jusqu’à la conception. Marianne a fait preuve de patience, de créativité et a répondu à toutes mes attentes. Le résultat est sublime, faites-lui confiance, vous ne serez pas déçu ! Merci Marianne pour votre travail, rigueur et gentillesse. À bientôt
Dimigi Dimigi
Dimigi Dimigi 2025.06.03
     
A l'occasion du mariage de mon fils, j'ai décidé de me faire faire une robe! Marianne De Windt a été merveilleuse par ses conseils, son savoir-faire, et une exécution impeccable ! Je recommande chaudement ! Allez-y les yeux fermés, ce n'est que du bonheur !
Beatrice Dequidt
Beatrice Dequidt 2025.04.22
     
Pour la deuxième fois...et sûrement pas la dernière, je suis enchantée du travail réalisé...tout en perfection. Il y a une histoire qui s'écrit du début du projet.... à la fin du projet et surtout au moment où l'on porte la réalisation. On se sent bien, c'est magnifique....Ce sont des pièces uniques qui nous racontent...En effet, Marianne a cette capacité d 'apprendre à nous connaître et de percevoir notre souhait. Excellents conseils, des tissus d'une qualité absolue. Bravo et grand merci à Marianne qui a su me donner confiance et surtout, j'ai une meilleure estime de moi.... même en sortant de ma zone de confort. C'est dire la confiance que je lui ai accordée. N'hésitez pas à vous faire plaisir , vous faire belles et beaux.Nous sommes uniques comme toutes les réalisations de Marianne. On y goûte...On revient. Merciiiii!🌸✨
Arnaud Ferroud-Plattet
Arnaud Ferroud-Plattet 2025.04.16
     
Marianne est très à l'écoute des demandes de ses clients et apporte un soin extrême à ses créations. Mon costume de mariage fut une réussite malgré un timing serré et quelques rebondissements (notamment un bras dans le plâtre)!
Alexandra Conde
Alexandra Conde 2025.03.14
     
Marianne a créé ma robe de mariée et j'ai été ravie de son travail! C'est une professionnelle rigoureuse, appliquée et perfectionniste. Son expérience lui permet d'équilibrer vos envies avec la réalité du vêtement porté. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, pour ma part : c'est la meilleure prestataire que j'ai engagée pour mon mariage !
Réponse de Marianne De Windt 2025.03.14
Merci beaucoup Alexandra, ce fut un réel plaisir de réaliser votre merveilleuse robe!
Wilfried Wilfried
Wilfried Wilfried 2025.01.09
     
Une collaboration très enrichissante ! Marianne a su comprendre ma vision et l’interpréter avec créativité et professionnalisme. Sa maîtrise des tendances et des coupes a permis de créer des pièces uniques et parfaitement exécutées. Je recommande vivement pour son talent, son engagement et son sérieux.
Celine BERNARD
Celine BERNARD 2024.11.19
     
Je n'aurai pas pu rêver mieux en confiant la création de ma robe de mariée à Marianne. En plus des conseils, de l'écoute et du travail de création magnifique, ce fut une très belle rencontre rythmée par des rendez-vous auxquels j'avais hâte de me rendre. Merci encore Marianne 🙏🏾
Réponse de Marianne De Windt 2024.11.20
Je vous remercie beaucoup Céline, le plaisir était partagé!
Sarah Carminati
Sarah Carminati 2024.03.02
     
Marianne a confectionné ma robe de mariage. Elle a su être à l’écoute, le rendu final correspond en tout point à ce que j’imaginais. Il a même été sublimé avec ses conseils avisés et ses doigts de fée. Elle utilise des tissus de grande qualité et très confortables à porter. Encore merci Marianne.
Réponse de Marianne De Windt 2024.03.02
Je vous remercie Sarah, ce fut un plaisir de créer votre tenue!
Marie-Laure ANDRE
Marie-Laure ANDRE 2023.12.05
     
Je recommande vivement. Marianne est de très bons conseils, réactive et à l’écoute. Son travail et ses matières sont de grande qualité. Merci encore !
Fane Mir
Fane Mir 2023.10.30
     
Une styliste qui réalise des tenues mettant en valeur la singularité de chaque corps et de chaque personnalité avec classe et sobriété. Des vêtements qui ne nous quittent plus car ils sont faits pour nous et avec grâce. Une confection de qualité réalisée avec une grande précision. Une Artisane qui contribue à rendre le monde plus beau !
jehan monnier
jehan monnier 2023.09.10
     
Je voulais un costume original et classe à la fois. Marianne a su m’accompagner dans ce projet de façon très créative et professionnelle.
Sylvie Converso
Sylvie Converso 2023.06.08
     
Merci Marianne, pour ton écoute et tes conseils au préalable, et la qualité des vêtements confectionnés. Marianne de WINDT, pour une garde robe à son image.

Boostez vos ventes grâce aux avis clients. Aucun code requis.

Créez un compte gratuit