Je vais les voir à chaque fois que je le peux et ne suis jamais déçue.
Ils ont une énergie incroyable.
Leurs spectacles alliant danse, feu et pyrotechnie sont merveilleux.
En plus de tout cela, ils véhiculent toujours des messages emprunts de bienveillance.
Bref, si vous en avez l'occasion ALLEZ LES VOIR !!
Comme toujours, un spectacle magnifique. On ne loupé jamais l'occasion d'aller les voir, et on reste toujours émerveillée !
Que dire :
Une équipe souriante, dynamique, chaleureuse, humaine, et surtout bourré de talent
La musique juste extraordinaire, on adore, une bouffée d'énergie.
Une technique toujours impressionnante et surtout lors d'événements climatiques pas évidente.
Bref, ils ne sont pas prêts de prendre leur retraite en vue de la qualité de leur prestation
Merci pour cette parenthèse riche en bienveillance, en positivité et ce cocktail d'énergie qui fait le plus grand bien.
À très bientôt et bonne continuation.
Un magnifique spectacle !! Bravo a toute l'équipe qu'elle belle prestation ! De la danse du pyrotechnique des cracheurs de feu, feux d'artifice, de la bonne musique de la joie de la bienveillance une pointe d'humour et de bien belles paroles chaleureuses.
J'ai adoré mes filles aussi et qu'elle prouesse malgré le froid et le vent surtout
Je vous recommande leur spectacle.
Incroyable spectacle son et feu 🔥🤩 une expérience impressionnante !!! Tout est réuni : mise en scène, création chorégraphique et sonore, immersion visuelle et percussions, danses et acrobaties autour de tableaux visuels enflammés ❤️🔥 le tout présenté magiquement par un chef de troupe Karim empli de ferveur et de subtilité pour mettre en valeur cette magnifique équipe talentueuse d'hommes et de femmes cracheurs de feu 🔥 et musiciens ingénieux 🪄👑
bravoooo ce soir à Marseillan 🤸🏻☄️💫 et merci 🥰
Une pensée spéciale 🙏🏻✨ pour celle qui nous a particulièrement enflammé le cœur ce soir 🌠 la première photo incroyable est pour elle 💥😘
Un immense bravo à Imaziren pour leur spectacle époustouflant à Dunkerque ! La maîtrise du feu, la beauté des performances, et l'énergie dégagée par le groupe étaient tout simplement magiques. Au-delà de leur talent incroyable, les membres d'Imaziren se distinguent aussi par leur grande gentillesse et leur disponibilité, ce qui rend l'expérience encore plus mémorable. Nous recommandons vivement ce spectacle à tous ceux qui cherchent à être émerveillés par un mélange unique de passion et de poésie visuelle. Merci pour ce moment inoubliable, et à très bientôt, on l'espère ! 🌟🔥. Les Dunkerquois 😉