Une expérience humaine et professionnelle
J'avoue que le hasard m'a conduit vers Eur'Net, et quelle chance ! Dès le premier échange téléphonique, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur écoute attentive. L'aide apportée a été précieuse, et je leur suis reconnaissant. C'est une petite entreprise qui met encore l'humain au centre, tout en sachant tirer parti des technologies modernes. Je les recommande vivement et les remercie chaleureusement. À bientôt !
Date de l'expérience: 16 June, 2026
Date de l'expérience: 16 June, 2026
Réponse de Sarl Eur'Net
2026.06.17
Merci beaucoup pour ce retour qui nous touche sincèrement.
Chez Eur’Net, nous essayons justement de placer l’humain au cœur de chaque relation. Alors oui, il nous arrive parfois d’être un peu bavards… mais c’est souvent parce que nous aimons comprendre les choses en détail, afin de répondre le plus précisément possible aux besoins de nos clients. Et surtout, quand on dit qu’on rappelle, on rappelle.
Nous pensons qu’un bon accompagnement passe par l’écoute, la transparence et la recherche de solutions concrètes. Le client n’est peut-être pas roi, les couronnes, ce n’est pas trop notre rayon, mais il a parfaitement le droit d’être exigeant, d’avoir des questions, des doutes, et d’attendre des réponses claires.
D’ailleurs, nous le disons souvent : en cas de doute, il n’y a pas de doute, mieux vaut nous contacter avant qu’après. Parce qu’après, malheureusement, il est parfois trop tard… ou beaucoup plus compliqué de réparer ce qui aurait pu être évité avec un simple échange.
Quand nous savons faire, nous faisons le maximum. Quand nous ne savons pas, nous le disons franchement plutôt que d’inventer une belle "carabistouille" pour donner l’impression de maîtriser. C’est aussi comme ça qu’on dort bien la nuit.
Encore merci pour votre confiance et pour ce message si encourageant. Au plaisir d’échanger à nouveau très bientôt !
Chez Eur’Net, nous essayons justement de placer l’humain au cœur de chaque relation. Alors oui, il nous arrive parfois d’être un peu bavards… mais c’est souvent parce que nous aimons comprendre les choses en détail, afin de répondre le plus précisément possible aux besoins de nos clients. Et surtout, quand on dit qu’on rappelle, on rappelle.
Nous pensons qu’un bon accompagnement passe par l’écoute, la transparence et la recherche de solutions concrètes. Le client n’est peut-être pas roi, les couronnes, ce n’est pas trop notre rayon, mais il a parfaitement le droit d’être exigeant, d’avoir des questions, des doutes, et d’attendre des réponses claires.
D’ailleurs, nous le disons souvent : en cas de doute, il n’y a pas de doute, mieux vaut nous contacter avant qu’après. Parce qu’après, malheureusement, il est parfois trop tard… ou beaucoup plus compliqué de réparer ce qui aurait pu être évité avec un simple échange.
Quand nous savons faire, nous faisons le maximum. Quand nous ne savons pas, nous le disons franchement plutôt que d’inventer une belle "carabistouille" pour donner l’impression de maîtriser. C’est aussi comme ça qu’on dort bien la nuit.
Encore merci pour votre confiance et pour ce message si encourageant. Au plaisir d’échanger à nouveau très bientôt !